| Zoofast | |
|
+9Marion1991 Elwin Marlotin lunacaramel alex0809 Sole chloé powley lola 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Zoofast Lun 10 Mar 2014, 14:22 | |
| Voilà, je poste ici car c'est un site où je voudrais acheter des croquettes. Est ce que quelqu'un l'utilise? Les prix sont hallucinants mais sur internet les avis sont très mitigés, alors j'aimerais les votres... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Zoofast Lun 10 Mar 2014, 14:40 | |
| Jamais eu le moindre soucis avec ce site, le délais de livraison sont un poils plus long, mais c'est tout. J'y commande des acana. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Zoofast Lun 10 Mar 2014, 16:16 | |
| perso ne je commande plus...la première fois, il ne livraient chez moi qu'une fois par semaine et le livreur n'a pas trouvé, après avoir attendu mes croquettes 3 semaines, j'ai du me faire livrer au boulot, la seconde fois j'ai commandé 2 pp sénior et un pp normal, un des sacs a été annulé faute de stock, et j'ai reçu un sac sur les deux commandés, bon ils m'ont remboursé mais j'ai plus confiance...je commande chez vetostore.com et je suis livrée le lendemain... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Zoofast Lun 10 Mar 2014, 18:04 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Zoofast Lun 10 Mar 2014, 20:28 | |
| pfiou les prix sont top ! Je me laisserais bien tenter un de ces jours ^^ ! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Zoofast Mar 11 Mar 2014, 13:29 | |
| Je commande régulièrement chez eux (deux fois par mois), une seul fois la commande annulé faute de stock après mettre m'avoir appelé. La livraison plus ou moins longue, toujours une réponse a mes e-mail. L'emballage est top, les croquettes sont filmé donc pas de sac explosé, carton renforcé par du scotche. Après la livraison ce n'est pas eux mais GLS et là ça dépend du livreur, le miens est bien donc aucun soucis. Après j'ai eu aussi des soucis de livraison sur d'autre site pourtant avec une bonne réputation (medicanimal et zooplus) avec dpd comme livreur, le gas ne trouvait pas ma maison alors que je suis sur la route principale (200 habitants) et qu'il y a un numero sur le mur de la maison. Donc c'est vraiment selon le livreur. | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Zoofast Mer 12 Mar 2014, 00:07 | |
| J’essaierai bien aussi ...certaines croquettes de qualités rentrent dans mon budget | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Zoofast Ven 14 Mar 2014, 17:41 | |
| Je commande, ma mère aussi et une amie également sans aucuns problèmes pour nous 3. Livraison rapide (1 semaine max à chaque fois). Bref, je recommande ce site! | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Zoofast Jeu 03 Avr 2014, 15:48 | |
| ça y est j'ai essayé et je suis très contente , la livraison prends une petite semaine mais les prix sont vraiment top Je recommande | |
|
| |
Marion1991 Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : 56 Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: Zoofast Mer 09 Avr 2014, 20:58 | |
| Testé pendant plusieurs mois mais à chaque fois des délais de livraison de 15 jours à 3 semaines. Ca me bloquait souvent car manque de stock à la maison ! Par contre emballage au top, je mettais un sacré moment à sortir mon paquet de croquettes ! | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Zoofast Mer 09 Avr 2014, 23:03 | |
| Je viens de commander, j'espère que les croquettes vont arriver a temps sinon ... | |
|
| |
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Zoofast Mar 15 Avr 2014, 17:47 | |
| C'est bon j'approuve zoofast, j'ai commandé les croquettes lundi après midi (pas hier) et je viens de les recevoir nickel Et puis 38 euros pour des PP puppy sensitive y a pas mieux. Merci à la personne qui a lancé le post ! | |
|
| |
Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Zoofast Jeu 17 Avr 2014, 18:32 | |
| Ah oui alors, merci de l'info, j'ai commandé, des PP adulte, livraison en 1 semaine, prix imbattable, moins de 50 euros les 18 kg!
| |
|
| |
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Re: Zoofast Mer 23 Avr 2014, 12:03 | |
| Je viens d'ouvrir le paquet que maintenant, les croquettes ont une couleur beaucoup plus claires, j'etais un peu inquiete, mais en regardant la composition, c'est strictement identique... je serai completement fixee au premier "caca"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zoofast Lun 01 Sep 2014, 11:42 | |
| Moi qui était convaincu par zoofast maintenant je déconseille fortement Cela fait maintenant un mois que j'ai passé ma commande (un paquet de proplan, un paquet royal canin et un paquet iams), j'ai reçu le paquet proplan au bout de quinze jours mais aucune nouvelle des deux autres paquets. Il ne réponde pas au mail ni au téléphone et je suis loin d'être la seul dans ce cas, il suffit de regarder leur compte facebook. Je sais plus quoi faire pour avoir mes paquets de croquettes que j'ai payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoofast Lun 01 Sep 2014, 12:18 | |
| gros probleme de livraison en ce moment, j'ai commande debut aout toujours pas recu mes 2 paquets de proplan, j'ai appele 2 fois (j'ai eu 2 fois qq'un) tres aimable au telephone mais j'ai toujours pas mon colis (qui est egalement payé). Il est normalement parti vendredi ... j'attends il devrait arriver cette semaine! ils m'ont expliqué qu'ils ont resillie le contrat avec le livreur qui ne faisait pas son travail(dans mon cas precis le livreur a dit a zoofast que l'adresse etait introuvable, zoofast lui a soit disant communiqué mon portable et ils ne m'ont jamais appelé, bref mes croquettes sont reparties en pologne!)
Je te tiens au courant des que je reçois le colis, c'est dommage, c'etait ma 3eme commande et ils ont toujours assuré et les prix sont vraiment tres attractifs!
Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoofast Lun 01 Sep 2014, 12:48 | |
| Avant j'avais jamais eu de problème, toujours livré en huit jours, le transporteurs m'appeler sur mon portable (ma maison est dure a trouver, enfin c'est juste que mon voisin est noté 1 et moi 40 du coup les gens s’arrête juste avant ma maison). Je viens de les avoir (j'ai appeler en continu depuis se matin, quand même 1h30 a appeler toute les 5min). Il confirme qu'il me manque deux paquets (ils sont au moins de bonne foi) du coup il doivent partir cette semaine et il me font un geste commercial sur la prochaine commande. Affaire a suivre ! Et merci de me tenir au courant pour la tienne. | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Zoofast Lun 01 Sep 2014, 12:51 | |
| C'est l'inverse chez moi, mes deux dernières commandes du mois d'aout sont arrivé beaucoup plus rapidement que d'habitude, un maximum 10 jours contre 15 jours habituellement, par contre ce n'est plus GLS qui ont livré mais DPD. Je sais que GLS a des retard dans ses livraisons a cause des congés d'été mais c'est un retard d 2 ou 3 jours pas plus. | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Zoofast Lun 01 Sep 2014, 19:10 | |
| Idem pour moi, ma commande d'aout est arrivé en moins d'une semaine au lieu de 15 j...Je vais voir, j'en ai passé une autre samedi... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Zoofast Lun 01 Sep 2014, 20:16 | |
| ben moi zoofast c'est terminé depuis un moment déjà...la première commande j'ai été obligée de la faire livrer au boulot...les livreurs ne viennent pas chez moi...la deuxième 3 paquets commandés, un ,annulé de suite pas de stock les deux autres, les deux mêmes, un livré sur les deux au boulot encore....et ça 15 jours après la commande..bon je suis dans le sud c'est pour ça peut être | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Zoofast Lun 01 Sep 2014, 20:26 | |
| Pour ma part commande passée le 16 juillet et toujours non reçue à ce jour...je vous passe les coups de fils et appels passés à répétition. Même problème que pour toi le transport n'a pas trouvé la maison, soit-disant!! (une semaine après il l'a bien trouvé pour ma belle-mère, pour info moi c'était Exapaq).
J'avais déjà commandé plusieurs fois chez eux et cela c'était super bien passé...
| |
|
| |
bordercollies Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : LOIRE 42 Date d'inscription : 01/09/2014 Noms de mes chiens: : Canaille,Sanga,Fly,H'ubaye,Izzy,Irko,Idaho,Gypsy,Joly-Jump Une citation que j'aime bien: : L’homme n’est pas supérieur à l’animal car tout n’est que vanité.
| Sujet: Re: Zoofast Lun 01 Sep 2014, 22:29 | |
| Moi aussi aucun problème mis à part le délai de livraison , je commande 10 sacs de RC energy HE en 20 kgs pour 2 mois et franchement , aucun soucis !!
| |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Zoofast Mar 02 Sep 2014, 13:41 | |
| Problème de livraison sur une commande de juillet, plus de 3 semaines de délais, donc obligé de ma dépanner ailleurs, pas d'info de leur part, les sacs de croquettes sont arrivés percés et les sacs de biscuits écrasés, pas d''emballage comme avec l'ancien transporteur tout était déconditionné en vrac. Pas de réponse à mes mails, donc pour ma part terminé plus de commande. Je préfère de loin payer plus cher et ne pas subir leurs problèmes de logistique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoofast Jeu 04 Sep 2014, 14:28 | |
| YES! Ca y est, j'ai recu mes croquettes (commandees en aout) par une autre ste de transport, certes sans carton (les 2 paquets sont juste filmes avec du plastique) mais le transporteur m'a appele avant pour savoir si j'etais là, comme je n'y etais pas, je lui ai propose de passer le paquet par dessus le portail, ca lui plaisait pas trop car le chien était là et il avait peur qu'il creve les sacs, je lui ai dit de les deposer chez le voisin ce qu'il a fait.
J'ai recu un mail de zoofast pour avoir une reduc de 5% suplementaies la prochaine fois, je pense que je vais ressayer de commander chez eux mais toujours avec un sac d'avance cette fois ci!
Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoofast Jeu 04 Sep 2014, 18:01 | |
| Moi ma commande est en route aussi et avec un autre transporteur. J'espère qu'elle arrivera en "forme"...ça me fait peur leur histoire de croquettes sous plastique et non dans des cartons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoofast | |
| |
|
| |
| Zoofast | |
|