| mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui | |
|
+9Sanga Supplete Snurfy Marlotin camille-INRA joce91 Sole kali64 christa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 20:53 | |
| c'est super de pouvoir suivre l'évolution de sa portée!
ils sont TOUS MAGNIFIQUES!!!
haven sur le cheval trop fort!
la photo des 5 ensemble j'adore ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 21:05 | |
| et voici pour les loulous de la première portée avant après de gauche à droite: Glasgow; Gibs; Dixie; G'Pearl et Ghost | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 21:15 | |
| Gerry Ghost Ghost sweet Ghost | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 21:30 | |
| j'aime beaucoup H le très noir de la 2ème portée... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 21:57 | |
| | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 22:00 | |
| la meute au complet c'est génial! ma loute ressemblait a l'avant dernière a coté du marron et blanc au premier plan de la meute réunie! | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 22:12 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Mer 05 Mar 2014, 22:58 | |
| | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Jeu 06 Mar 2014, 12:17 | |
| Ah mais c'est géniale , tu continues de suivre tes chiens ça doit être des journées extraordinaires !!!!!!!! et les chiens vous reconnaissent et entre eux ? En plus chez toi ressemble au paradis des borders , avec espace et moutons Vivement que Gin s'y mette je vais suivre passionnément leur histoire | |
|
| |
Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Jeu 06 Mar 2014, 14:46 | |
| On sent bien que les chiots veulent y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Sam 08 Mar 2014, 12:41 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Sam 08 Mar 2014, 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui Sam 08 Mar 2014, 15:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui | |
| |
|
| |
| mes louloutes évolution de la naissance à aujourd'hui | |
|