| Ira n'a pas l'oreille musicale... | |
|
+4Marlotin lavieacinq camille-INRA Doriane37 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doriane37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013 Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
| Sujet: Ira n'a pas l'oreille musicale... Jeu 27 Fév 2014, 07:36 | |
| Bonjour,
Je vais essayer de la filmer et de vous montrer. Ici, on regarde la tv sur les mêmes enceintes qu'on écoute la musique. Aucun problème pour la tv, mais la musique...
Ira n'aime pas "Bang Bang" de Nancy Sinatra (Film Kill Bill), ni "Coconut" de Folk Stars (Musique de Reservoir Dogs) Wi je suis légèrement fan de Tarantino :) Elle aboie, grogne, peu importe la hauteur du son.
Et vous? Vos chiens détestent certaines musiques? | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale.. Jeu 27 Fév 2014, 12:25 | |
| Mitsi non plus n'a pas l'oreille musicale ! Des fois je vais au marché le dimanche et il y a toujours un musicien qui joue divers instruments et bien a chaque fois ma chienne essaie de se jeter sur lui en aboyant, le pauvre ! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale... Jeu 27 Fév 2014, 13:20 | |
| Nous, on écoute de la musique quasi non stop et de quasi tous les genres! J'ai jamais remarqué une quelconque réaction de Hooper. Par contre, mon homme est fana de cinéma et on est équipé grand écran, vidéoproj et son qui va avec et là, parfois, ça ne plait pas à Hooper...... . en règle général, il part se coucher dans son panier si c'est trop violent pour lui Il adore les documentaires animaliers par contre!! | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale... Jeu 27 Fév 2014, 20:07 | |
| tout comme lavieacinq De la musique de tout genre et tout le temps !!!! Sauf que nous le vidéo projecteur est en haut et que June n'en profite pas Elle n'a jamais rien dit et en voiture non plus ... | |
|
| |
Doriane37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013 Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale... Sam 01 Mar 2014, 12:38 | |
| En voiture elle dit rien, mais à la maison... -_- Je vais aller m'enfermer dans la voiture pour écouter de la musique ^^ | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale... Sam 01 Mar 2014, 12:44 | |
| Ici Olli se barre illico dans son panier quand je fais de la flûte.. Par contre Sole, elle, vient tout le temps vers moi, quand je joue quelque chose de calme elle s'endort profondément, très rapidement, quand c'est quelque chose de plus agité elle s'assoit et me regarde tout contente ! | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale... Sam 01 Mar 2014, 19:40 | |
| Vous êtes super mimi toutes les deux pour Sole | |
|
| |
Roob Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/01/2014 Noms de mes chiens: : Ruby
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale... Sam 01 Mar 2014, 20:41 | |
| C'est trop mignon | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale... Sam 01 Mar 2014, 23:55 | |
| Sangha aimait beaucoup quand je jouais au violon, mais elle déteste le moindre accord ... elle me regardait avec un air bizarre et s'en allait, c'était radical, en fin de morceau, si y'a un accord, Hop, elle se barrait ... | |
|
| |
Léa&Jack Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/03/2014 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : Les joyeux guérissent toujours
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale... Mar 04 Mar 2014, 19:02 | |
| Ah c'est drôle ça me fait penser à Jack qui n'a pas l'oreille musicale non plus.. En voiture lorsque je mets du Lana Del Rey il part se cacher sous les sièges, par contre Daniel Balavoine ça passe mieux Y'a certaines musiques qu'il n'aime pas et d'autres qu'il supporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ira n'a pas l'oreille musicale... | |
| |
|
| |
| Ira n'a pas l'oreille musicale... | |
|