Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Hello | |
| | Auteur | Message |
---|
Nepika P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2014 Noms de mes chiens: : Lisa, Zora et Hélios les BC, Tim le BA Une citation que j'aime bien: : Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager.
| Sujet: Hello Lun 24 Fév 2014, 19:13 | |
| Bonjour à tous ! J'ai atterri ici par hasard en faisant une recherche sur Google... et je suis tombée dans le border collie en 2007, en adoptant ma petite Lisa. A l'époque je ne connaissais la race que de très loin. Depuis... je ne vois plus ma vie sans borders ! Aujourd'hui, j'en ai trois : Lisa, donc, ma première, mais aussi sa fille Zora, et son fils Hélios (de papa différent), qui va bientôt avoir un an. Voici donc Lisa (Ou Zouille, ou Zouzouille, ou...) Zora (ou Zorinette, ou Zor) Et Hélios (ou Ptit Lios, ou...) Après ces deux portées (conséquentes quand même, 9 et 6 chiots), Lisa va être stérilisée cet été. Mes chiens ne "travaillent" pas, du moins pas encore pour Hélios qui semble s'intéresser de près au travail en troupeau. Zora est actuellement en pension à la campagne chez ma maman (qui me l'a demandée à "prêter" pour éduquer son jeune chien... et ne semble pas très pressée de me la rendre) et Lisa me sert de co-pilote où que j'aille en voiture. Sinon... j'ai aussi un berger allemand et 6 chevaux. | |
| | | Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Fév 2014, 19:18 | |
| bienvenue
Ils sont superbes tes chiens | |
| | | joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Fév 2014, 20:06 | |
| et ben, tu ne dois pas t"ennuyer avec tout ce petit monde........ | |
| | | Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Fév 2014, 20:26 | |
| bienvenue Que dut beau monde , c'est une sacrée famille Hélios, est vraiment chouette avec un œil de chaque couleur !!! | |
| | | Sanga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 240 Localisation : Loir-et-Cher Date d'inscription : 11/04/2013 Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Bienvenue ! Lun 24 Fév 2014, 21:28 | |
| Les border et les chevaux ça va tellement bien ensemble ! Très beaux chiens ! En tout cas bienvenue parmi nous ! | |
| | | Nepika P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2014 Noms de mes chiens: : Lisa, Zora et Hélios les BC, Tim le BA Une citation que j'aime bien: : Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager.
| Sujet: Re: Hello Lun 24 Fév 2014, 21:45 | |
| Merci à vous C'est vrai que je les trouve beaux, mais je ne suis absolument pas objective. Par contre Hélios est très très grand, par rapport à ses parents qui sont dans les standards. Non, effectivement, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, d'autant qu'Hélios et Tim (mon Berger Allemand) sont de vrais clowns, surtout avec les chevaux autour Notons que sans les chevaux, ils s'amusent bien aussi (je précise, c'est bien du jeu, Tim a beau avoir 3 ans et une cinquantaine de kilos, ça reste un grand bébé). | |
| | | Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Hello Sam 05 Avr 2014, 22:16 | |
| oh j'avais pas vu que tu t'étais inscrite ici :) Lisa et Zora sont respectivement la grand mère et la mère de Shakya et Hélios son tonton | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
| | | | Hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|