| Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? | |
|
+5mitouf gnafron2004 lola Sole lovelie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lovelie Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 30/12/2013 Noms de mes chiens: : RITA
| Sujet: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Dim 23 Fév 2014, 22:01 | |
| ma jeune chienne n'a tjs pas eu ses chaleurs elle a plus d'un an maintenant
mes autres chiennes ont tte lors chaleurs à environ 11 mois est ce normal?, | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Dim 23 Fév 2014, 22:03 | |
| Un peu plus d'un an, c'est à dire ? Elle a quel âge ?
À priori pas de soucis te faire l'âge peut pas mal varier d'un individu à l'autre | |
|
| |
Nombre de message : 125 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 30/12/2013 Noms de mes chiens: : RITA
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Dim 23 Fév 2014, 22:12 | |
| un an et un mois je m'inquiete javoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Dim 23 Fév 2014, 22:12 | |
| surtout que le véto n'en sais pas plus!!!! mon dieu le véto me sort ca!!!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Dim 23 Fév 2014, 22:23 | |
| Entre 6 et 15 mois d'après ce qu'on lit ici et là, donc te fais pas de soucis Effectivement c'est étonnant que le véto ne le sache pas. | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Dim 23 Fév 2014, 22:30 | |
| Alors, je connais une fille dont la chienne CLT a eu ses chaleurs cette année pour la première fois, elle a 6 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Dim 23 Fév 2014, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Ven 28 Fév 2014, 23:35 | |
| cest ma premiere femelle je n'ai eu que des males depuis mon enfance, mais jai entendu dire que les chaleurs desborders étaient abondantes est ce vrai? | |
|
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Sam 01 Mar 2014, 00:02 | |
| je n'en sais rien, mais je peux te dire que des chaleurs peuvent également passer inaperçues. Je n'ai su que ma cocker était en chaleur que parce que mon mâle était devenu dingue… | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Sam 01 Mar 2014, 00:05 | |
| ok bah tant mieux alors si c comme ca!!! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Lun 03 Mar 2014, 01:52 | |
| ici jamais tôt, la plus précoce les a eu à 15 mois...là Idylle vient d'avoir 1 an et toujours pas de chaleurs, je ne m'inquiète pas | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Lun 03 Mar 2014, 15:42 | |
| je ne peux pas t'aider sur ce point car comme toi, jusqu'à l'arrivée de Hippie, je n'avais eu que des mâles et Hippie a été stérilisée à 6 mois, donc pas de souci avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Jeu 06 Mar 2014, 18:33 | |
| ah ok bah si vous me dites que yen a cela puet aller jusqu'a 1 an alors jmen fais plus !!!!merci des conseils | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Jeu 06 Mar 2014, 19:26 | |
| même plus 15 mois ici | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Jeu 06 Mar 2014, 21:24 | |
| Vraiment rien d'inquiétant; je connais même une border qui n'a jamais eut de chaleurs ça arrive aussi.
Non les pertes ne sont pas spécifiquement abondantes. | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Jeu 06 Mar 2014, 22:46 | |
| pas de chaleurs ? ce serait pas plutôt que la chienne fait des chaleurs silencieuses ? En soi c'est plutôt gênant, vu qu'on sait jamais quand il faut faire attention avec les males du coups... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Jeu 06 Mar 2014, 23:10 | |
| Non non jamais eut de chaleurs. Elle vit avec un mâle entier qui ne s'est jamais intéressé a elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Jeu 06 Mar 2014, 23:14 | |
| J'ai aussi une amie qui avait une berger allemand qui n'a jamais eu de chaleurs. Elle est morte d'un cancer de l'utérus ... A leur place ça m'aurait inquiété et j'aurai fait stériliser ma chienne, leur véto n'a pas été très lucide. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Sam 15 Mar 2014, 21:56 | |
| oui le mâle avec qui elle est ne s'est pas intéressé à elle........ faut il la faire stériliser? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? Sam 15 Mar 2014, 22:25 | |
| - christa a écrit:
- Vraiment rien d'inquiétant; je connais même une border qui n'a jamais eut de chaleurs ça arrive aussi.
Non les pertes ne sont pas spécifiquement abondantes. ha rare quand même j'en connais une comme ça de border, issue d'un mariage très très consangin, je pensais que le problème venait de là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? | |
| |
|
| |
| Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs?? | |
|