Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wouf wouf de Ippi !

5 participants
AuteurMessage
Ippi
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 29

Wouf wouf de Ippi !  Empty
MessageSujet: Wouf wouf de Ippi !    Wouf wouf de Ippi !  EmptySam 15 Fév 2014, 20:41

Bonjour.

Pour me présenter un peu, surtout ma troupe, je suis la colocataire de 4 chiens : Brindille, 8 ans, croisée epagneul, adopté à 2 ans. Bizarre, mini teckel poil dur de 7 ans adopté à 6 ans. Mojo, 1 an et demi, briard, adopté à 5 mois. Et Ippi, border collie (non loof) qu' on a recueilli à ses 2 mois et demi. Il a 7 mois maintenant. D'où ma présence ici ! Que faire de cette boule de poil qui déborde d'énergie !?

Pour la petite histoire d'Ippi : Il a des parents border, non lof. Le propriétaire des maman en a eu marre que ce dernier chiot ne soit parti. Il voulait le supprimer... Ippi n'a pas manqué de sa mère, ou e fratrie, ni d nourriture. Par contre il n'a eu que très peu de contacts avec les humains et l'extérieur pendant 2 mois et demi. Il en tire un comportement très bizarre, je pense faire un post pour démêler la part «normal» d'un border et les conséquences de son début de vie.

Tout ce petit monde canin vit surtout avec nous, et nos 2 enfants (4 et 2 ans), mais aussi avec des chats, lapins, poules, canards, oies, mulets.
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: Wouf wouf de Ippi !    Wouf wouf de Ippi !  EmptySam 15 Fév 2014, 20:52

bienvenue  à tout ce p'tit monde.....moi j'ai une Hippie, et c'est un phénomène  Very Happy   mets nous vite une photo de toute ta troupe...

j4aime bien le nom de tes chiens, surtout Bizarre  Laughing 
Ippi
Posteur timide
Posteur timide

Féminin

MessageSujet: Re: Wouf wouf de Ippi !    Wouf wouf de Ippi !  EmptySam 15 Fév 2014, 21:03

Merci ! Oui je vais mettre des photos !

C'est Bizance, erreur avec la tablette ! Mais bizarre lui irait bien ! Son nom on ne l'a pas choisi c'est son nom de son ancienne vie. On l'apelle Bizbiz !
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Wouf wouf de Ippi !    Wouf wouf de Ippi !  EmptyDim 16 Fév 2014, 01:41

Ippi a écrit:
Merci ! Oui je vais mettre des photos !

C'est Bizance, erreur avec la tablette ! Mais bizarre lui irait bien ! Son nom on ne l'a pas choisi c'est son nom de son ancienne vie. On l'apelle Bizbiz !

Ahhh c'est dommage BIZARRE c'est terrible comme nom !!!  Laughing Laughing 

Bienvenue !!  cheers 

& BRAVO pour les adoptions !  pouce 
Geneviève
Posteur timide
Posteur timide
Geneviève

Féminin
Nombre de message : 30

MessageSujet: Re: Wouf wouf de Ippi !    Wouf wouf de Ippi !  EmptyDim 16 Fév 2014, 01:46

Bonjour Ippi.

Sois la bienvenue.
Ippi
Posteur timide
Posteur timide

Féminin

MessageSujet: Re: Wouf wouf de Ippi !    Wouf wouf de Ippi !  EmptyDim 16 Fév 2014, 18:51

Merci ! Oui, ici nous sommes très adoption.
BORDER INA
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
BORDER INA

Féminin
Nombre de message : 115
Noms de mes chiens: : Ina (BC) et Inky (BC)

MessageSujet: Re: Wouf wouf de Ippi !    Wouf wouf de Ippi !  EmptyMar 18 Fév 2014, 09:44

bienvenue sur le forum ! avec tout ce petit monde Ippi sera très bien ! il est tombé entre bonnes mains
Notre Border a 6 mois, c'est un amour, mais c'est vrai qu'elle déborde d'énergie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wouf wouf de Ippi !    Wouf wouf de Ippi !  Empty

Wouf wouf de Ippi !
Page 1 sur 1