Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

oranges, clémentines, citrons etc.....

+8
camille-INRA
lola
Sole
Marlotin
chloé
Bizh
Doriane37
joce91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin

Féminin
Nombre de message : 579
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

oranges, clémentines, citrons etc..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc.....   oranges, clémentines, citrons etc..... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 15:27

je comprend que t'es craquée , elle est vraiment trop mignonne  Very Happy 

C'est exactement pour ça que je ne voulais pas la choisir , j'avais trop peur de craquer sur une bouille plus que sur une autre ...et quand elles m'ont mis June dans les bras ...elle était exactement comme je l'avais imaginé  I love you 

Bon , ba hourra pour les pestouilles !!!! :hola: 

D'ailleurs , elle m'en fait voir de toutes les couleurs depuis quelques jours  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc.....   oranges, clémentines, citrons etc..... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 15:53

hé hé, bon courage, ce n'est que le début !!!!    Et je te rappelle qu'Hippie vient de chez toi, dans le 53   Laughing elles sont peut être cousines  Rolling Eyes 
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy

Féminin
Nombre de message : 1401
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

MessageSujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc.....   oranges, clémentines, citrons etc..... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 21:29

moi c'est ma pestouille qui m'a choisie en me collant a la première visite a 4 semaines ^^
ma seule condition c'était une pestouille t pas un malou l'éleveuse me connaissant bien et connaissant bien héra devait me dire laquelle serait pour moi et c'est shakya qui m'a choisie, en grandissant ma pote m'a dit qu'elle était parfaite pour moi... Mnt je me demande certains jours si elle m'en voulait pas pour qqch LOOOL

Mais ps grave on les aime quand même :) Pestouilles poweeeeeeer
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc.....   oranges, clémentines, citrons etc..... - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 22:12

heureusement qu'on les aime, mais chuuuuut, faut pas trop leur répéter sinon elles vont devenir pire !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc.....   oranges, clémentines, citrons etc..... - Page 2 Empty

oranges, clémentines, citrons etc.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2