Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| oranges, clémentines, citrons etc..... | |
|
+8camille-INRA lola Sole Marlotin chloé Bizh Doriane37 joce91 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc..... Ven 14 Fév 2014, 15:27 | |
| je comprend que t'es craquée , elle est vraiment trop mignonne C'est exactement pour ça que je ne voulais pas la choisir , j'avais trop peur de craquer sur une bouille plus que sur une autre ...et quand elles m'ont mis June dans les bras ...elle était exactement comme je l'avais imaginé Bon , ba hourra pour les pestouilles !!!! D'ailleurs , elle m'en fait voir de toutes les couleurs depuis quelques jours | |
| | | joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc..... Ven 14 Fév 2014, 15:53 | |
| hé hé, bon courage, ce n'est que le début !!!! Et je te rappelle qu'Hippie vient de chez toi, dans le 53 elles sont peut être cousines | |
| | | Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc..... Ven 14 Fév 2014, 21:29 | |
| moi c'est ma pestouille qui m'a choisie en me collant a la première visite a 4 semaines ^^ ma seule condition c'était une pestouille t pas un malou l'éleveuse me connaissant bien et connaissant bien héra devait me dire laquelle serait pour moi et c'est shakya qui m'a choisie, en grandissant ma pote m'a dit qu'elle était parfaite pour moi... Mnt je me demande certains jours si elle m'en voulait pas pour qqch LOOOL
Mais ps grave on les aime quand même :) Pestouilles poweeeeeeer | |
| | | joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc..... Ven 14 Fév 2014, 22:12 | |
| heureusement qu'on les aime, mais chuuuuut, faut pas trop leur répéter sinon elles vont devenir pire !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oranges, clémentines, citrons etc..... | |
| |
| | | | oranges, clémentines, citrons etc..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|