chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Peur d'aller promener Mer 12 Fév 2014, 15:27 | |
| Les jeux, lancer de balle ou autre, ne l'intéressent qu'à la maison mais en balade j'arrive à lui faire effectuer de petits exercices en échange d'une friandise même si ça ne l'intéresse pas vraiment, elle n'est pas du genre à se fixer sur un jouet ou une friandise en balade, elle préfère flairer les odeurs, découvrir son environnement Le problème est que quand elle se bloque, elle devient vraiment autiste : plus rien ne l'intéresse, ni friandise, ni jeux | |
|
Roob Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/01/2014 Noms de mes chiens: : Ruby
| Sujet: Re: Peur d'aller promener Lun 17 Fév 2014, 19:45 | |
| Je viens avec des nouvelles de Ruby. Alors pour l'instant sa peur des promenades semble lui être passé. Je crois que enfait ce qui lui fesait peur c'était de sortir toute seule avec moi Je suppose qu'elle pensait que j'allais l'emmener à la gare de nouveau.. Du coup la semaine passée mon frère et ma mère l'ont un peu sortie pour des petites balades et maintenant ça va J'espère que ça continuera sur cette voie! Parce qu'elle était un peu trop pleine d'énergie dans la maison sans balade! Merci encore pour votre aide! | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Peur d'aller promener Lun 17 Fév 2014, 21:27 | |
| bonnes nouvelles alors continue dans cette voie et dis toi que toutes tes émotions ton stress ton chien les ressent donc zen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur d'aller promener | |
| |
|