| Bonjour | |
|
+4colineuse vini der el diablo joce91 GingerPepper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GingerPepper P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Viroinval - Fumay Date d'inscription : 09/02/2014 Noms de mes chiens: : Ginger ; Pepper (et bientôt 9 petits nouveaux à la maison :) )
| Sujet: Bonjour Dim 09 Fév 2014, 17:37 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Kassandra, je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 2 border collies, Ginger qui a eu 2 ans au mois de janvier dernier, et Pepper qui aura 2 ans au mois de mai prochain. Nous résidons à la frontière française, pas très loin de Fumay (Champagne-Ardennes).
J'ai découvert votre forum par hasard grâce à Google :)
| |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour Dim 09 Fév 2014, 22:22 | |
| | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Fév 2014, 09:12 | |
| Et la photo elle est ou ??? Bienvenue la compagnie | |
|
| |
colineuse Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : digne les bains Date d'inscription : 28/01/2014 Noms de mes chiens: : Leyka
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Fév 2014, 15:35 | |
| | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Fév 2014, 18:27 | |
| Bienvenue J'aime bcp le noms de tes chiens ... associés , ils me font pensés à un magnifique album des beatles Sergent. Pepper's , excuses moi de la blague mais j'ai pas pu me retenir Toute façon , je suis fan et des borders et des beatles !!!! à bientôt | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Fév 2014, 18:30 | |
| bienvenue ici, tu vas avoir une portée ? | |
|
| |
Nombre de message : 5 Localisation : Viroinval - Fumay Date d'inscription : 09/02/2014 Noms de mes chiens: : Ginger ; Pepper (et bientôt 9 petits nouveaux à la maison :) )
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Fév 2014, 18:34 | |
| Bonjour, Merci à toutes & tous, j'aimerais poster une photo mais n'étant pas douée avec internet je n'ai pas encore trouvé. Mais ça viendra :) Merci Marlotin, tu es tout excusé ! :p Chloé, c'est fort possible oui, mais pas tout de suite. Ils sont encore jeunes (trop jeunes pour moi, mes petits bébés grandissent malgré tout trop vite ), Pepper n'a pas encore 2 ans. Et ils sont assez énergique, s'occuper d'eux c'est du travail à plein temps, alors une portée en plus... je n'ose pas imaginer ! Ma mère en a eu une (portée), fin janvier, 9 petits chiots sont nés, ils sont magnifiques, mais cela reste du boulot ! :) | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Fév 2014, 22:19 | |
| ha ok c'est la phrase sous ton profil "bientôt 9 petits nouveaux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Lun 10 Fév 2014, 23:44 | |
| Oui j'ai adopté les 9 petits de la portée qu'à eu ma mère :)
Les 3 personnes qui sont venus les voirs voulait les "manger" (c'est ce qu'ils ont déclarés à mes parents).
Et comme mes parents n'ont pas trouvé de personnes sérieuses, on a décidé de les garder, hors de question de les abandonner !!
Je mettrais une petite photo :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Fév 2014, 13:00 | |
| - GingerPepper a écrit:
- Oui j'ai adopté les 9 petits de la portée qu'à eu ma mère :)
Les 3 personnes qui sont venus les voirs voulait les "manger" (c'est ce qu'ils ont déclarés à mes parents).
Et comme mes parents n'ont pas trouvé de personnes sérieuses, on a décidé de les garder, hors de question de les abandonner !!
Je mettrais une petite photo :)
les manger!!! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Fév 2014, 14:29 | |
| Eh oui, je ne sais pas si là c'était vraiment le cas ou simplement une façon de parler, mais il y a certains pays où les chiens sont de la nourriture. Ça parait horrible ou tout simplement inimaginable pour nous...Tout comme le cas des cochons d'inde que nous avons en animal de compagnie, alors qu'en Amérique latine, ils sont élevés pour être mangés. | |
|
| |
Roob Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/01/2014 Noms de mes chiens: : Ruby
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Fév 2014, 16:46 | |
| Mais non! Ils voulaient pas vraiment les manger ou bien?! Enfin c'était dans le sens ils sont tellement mignons qu'ils voulaient les manger non? Et bienvenu sur le forum! Moi aussi je suis nouvelle et pour l'instant je suis contente, c'est vraiment une mine d'informations! A bientôt pour les photos de tes loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Fév 2014, 22:47 | |
| Non non pas une façon de parler, les personnes étaient sérieuses ! Effectivement dans certains pays ils sont élevés pour être entre autre manger... mais en Europe non ! Et même s'il peut y avoir des difficultés à avoir 9 nouveaux chiots, pas questions pour autant de les donner à n'importe qui, surtout à des personnes qui veulent les manger! Ici une amie va adopter un petit chiot, elle a déjà un border collie, ainsi qu'un membre de ma famille, donc 2 qui vont être heureux. Il en restera 7 :) | |
|
| |
Geneviève Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour Ven 14 Fév 2014, 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 14 Fév 2014, 20:09 | |
| Merci beaucoup Geneviève :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|