Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Hello :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Hello :) Empty
MessageSujet: Hello :)   Hello :) EmptyLun 03 Fév 2014, 15:33

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Violène, j'ai 32 ans, j'habite St-Mard (Virton).
   J'ai toujours eu une grande passion et affection pour les chiens, j'en ai eu d'ailleurs dans mon enfance et dans ma jeunesse.

Mon conjoint et moi même aimerions accueillir un chien d'ici quelques mois, nous aimons tous les deux le Border Collie, je lis beaucoup de chose sur cette race mais je ne connais pas tout donc j'aurai besoin d'aider pour nous aider au mieux à comprendre son caractère etc.

Nous habitons dans une grande maison, avec un bel et beau jardin, et nous ne sommes ni en ville ni à la campagne donc entre les 2...
   Je suis en arrêt maladie et je ne pense pas que je pourrai reprendre un travail cette année, donc j'aurai tout le temps pour lui apprendre et m'occuper de lui ce qui m'est très important.

Bonne journée à tout le monde...

Violène
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91

Féminin
Nombre de message : 2414
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyLun 03 Fév 2014, 19:41

Bienvenue, tu vas trouver, je pense, toutes les réponses à tes questions sur le forum..C'est bien d'avoir du temps pour s'occuper de lui grâce à cet arrêt de travail, mais ne soit pas trop sur lui quand même, et laisse le seul de temps en temps, car quand tu vas reprendre ton travail, ça risque de faire un grand vide pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) EmptyLun 03 Fév 2014, 20:07

joce91 a écrit:
Bienvenue, tu vas trouver, je pense, toutes les réponses à tes questions sur le forum..C'est bien d'avoir du temps pour s'occuper de lui grâce à cet arrêt de travail, mais ne soit pas trop sur lui quand même, et laisse le seul de temps en temps, car quand tu vas reprendre ton travail, ça risque de faire un grand vide pour lui.

Merci à toi, oui je sais qu'il faudra aussi l'habituer à être seul pour ne pas qu'il soit perdu le jour ou je reprendrai le boulot..., c'est surtout les premiers mois d'apprentissage qui seront bien vu que je serai présente :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty

Hello :)
Page 1 sur 1