Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 | |
| | Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 Dim 02 Fév 2014, 22:51 | |
| Elle a été adoptée hier, et perdue aujourd'hui. Elle ne connait donc personne là bas, et ne connait pas non plus le coin ni la maison des adoptants. C'est une chienne très peureuse. HELP | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 Lun 03 Fév 2014, 00:07 | |
| j'ai vu sur face et partagé bien que je sois bien loin, j'espère qu'elle va être rapidement retrouvée!!!
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 Lun 10 Fév 2014, 16:08 | |
| | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 Lun 10 Fév 2014, 23:40 | |
| Malgré toutes les démarches qui ont été faîtes par les bénévoles de l'asso (contact refuges, fourrières, gendarmeries, auto-écoles, centre équestres, radios locales etc ... Ratissage de la forêt autour de l'endroit où elle a été vu jeudi, la battue organisée dimanche etc ...) ... RIEN depuis jeudi où elle a été vu par un monsieur et ensuite 2h plus tard, par une bénévole.
Le problème c'est que pour elle, les humains c'est quelque chose de négatif voire de dangereux. Ca fait maintenant une semaine qu'elle est dans la forêt du Gavre, qui est immense, et je pense qu'elle va vite s'y faire malheureusement. Si elle trouve à manger, elle va rester dans la forêt, avec un peu de chance quelqu'un va la voir aux poubelles mais bon, entre la voir et l'attraper il y a un monde. Elle fuit le plus loin possible dès qu'elle entends une voix. Pourtant elle connait son prénom, mais elle ne tilte plus.
Bref, c'est désespérant. Pour y être allée moi même, la forêt est vraiment immense, et c'est un coup de chance de la voir. Elle peut se tapir à 10m de nous, dans les fougères sans qu'on la voit.
UN SUPER MERCI aux adoptants, à qui on a répété une bonne quinzaine de fois de ne pas la lâcher, même dans le jardin, qui l'ont fait juste 10h après son arrivée. ET SURTOUT merci pour leur aide, parce que depuis qu'elle s'est enfuie, ils ont "fait une balade mais on a rien vu". Bande d'imbéciles et d'incapables ... | |
| Sujet: Re: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 Mar 11 Fév 2014, 14:43 | |
| en effet c'est pas malin de leur part...c'est sur que si elle a peur des humains et qu'elle ne s'est pas encore attachée à un maitre ça va être très difficile...en tout cas c'est vraiment triste après tout ce qui a été fait pour la replacer...pauvre loute.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 Mar 18 Fév 2014, 13:36 | |
| |
| Sujet: Re: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 Mar 18 Fév 2014, 15:30 | |
| malheureusement je ne crois pas .... | |
| | | vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 Mar 18 Fév 2014, 17:28 | |
| | |
| | | pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 Mar 18 Fév 2014, 20:16 | |
| Non, aucune, enfin elle aurait été vu par une dame à Bouvron (donc pas du tout dans la forêt) Mardi dernier mais la piste est seulement "plausible".
Si ca se trouve on cherche dans cette putain de forêt du Gavre depuis un moment mais elle n'y est peut être plus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 | |
| |
| | | | PERDUE soeur d'Ima, en fuite sur Le Gavre 44 | |
|