Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| j'oranise un stage sur troupeau | |
| | Auteur | Message |
---|
china44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth .... Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !
| Sujet: j'oranise un stage sur troupeau Sam 01 Fév 2014, 00:53 | |
| Bonjour à tous J'organise un stage sur troupeau le 21 février 2014, je m'y prends un peu tard pour vous l'annoncer mais nous sommes de toutes manières complet, mais ceci au passage pour vous annoncer notre prochain stage le samedi 22 mars 2014. Nous continuerons a en faire un par mois. Je suis éleveuse de border collie, au départ j'avais la lignée agility et puis un jour j'ai découvert le travail sur troupeau. Ma petite chienne Jazz (19 mois) et moi avons obtenu le titre de Championnes de Belgique 2014 classe jeune chien. Le site de Jazz : http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz- J'ai cherché pendant tant d'années un endroit pour entrainer mes chiens sur troupeau et je sais que ce n'est pas facile à trouver. Voilà pourquoi nous avons pris la décision, Filip et moi de penser a tous ceux qui ont envie de vivre cette passion et qui n'en trouve pas l'occasion. Nous organisons notre premier stage ce 1er et 2 février 2014. Et nous n'en resterons pas là, d'autres stages suivront. Un par mois. Partager notre grande passion sera pour nous un énorme plaisir Mon site concernant le stage : http://galand-jacqueline.wix.com/trial-sheepdog-jazz-#!stage--training- /c1myb " /> | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: j'oranise un stage sur troupeau Dim 02 Fév 2014, 13:44 | |
| C'est génial! Je recommande à tous les gens du coin, s'ils cherchent où s'entraîner, de se tenir informer. | |
| | | china44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth .... Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !
| Sujet: Re: j'oranise un stage sur troupeau Dim 16 Fév 2014, 01:36 | |
| - kaki a écrit:
- C'est génial!
Je recommande à tous les gens du coin, s'ils cherchent où s'entraîner, de se tenir informer. merciiii J'aime beaucoup votre site et votre Kate | |
| | | china44 Posteur timide
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'oranise un stage sur troupeau | |
| |
| | | | j'oranise un stage sur troupeau | |
|