| appel à tous les vosgiens!! | |
|
+8sofqipeu Wolfy lets steph Uzo Supplete kaki kanine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 10:34 | |
| Oui enfin lets, vu le nombre de kilomètre entre les deux à mon avis chacun ira au plus proche |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 10:46 | |
| Waaoh, Lets, aux deux, ça serait bien, vu que nos "orientaux" ont l'air super aussi, j'aimerais bien les connaitre...(mais là, ça va être trop proche les deux dates, et j'en connais un qui va péter les câbles...à moins qu'il prenne le virus lors de la rencontre dans les Corbières... ) | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 13:05 | |
| coucou!! bon ben tout reflechi on le fera au mois de juin! au moins y aura + de chance qu il fasse beau... au fait...il neige chez moi aujourd hui! hi! vive le printemps!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 16:13 | |
| Ici aussi il neige.......mes pauvres bourgeons | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 17:47 | |
| Tu bourgeonnes, Supplete ? Reste pas dehors, malheureuse, tu vas geler ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 18:40 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tu bourgeonnes, Supplete ? Reste pas dehors, malheureuse, tu vas geler !
toujours à surveiller le moindre faux pas Surlaroute :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 19:48 | |
| eh, oui, c'est l'instinct du border qui a déteint sur moi ! :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 20:26 | |
| Heyyyy c'est pas loin de chez moiii !!! C'est une proposition bien tentante !!! :pouce+: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 20:41 | |
| Surlaroute,viens mettre ta jolie blouse blanche :petitmdr: Amandine ,tu es la bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 21:44 | |
| Ma blouse blanche ?... Celle qui se boucle dans le dos, et qui est avantageusement complétée par un entonnoir à mettre sur la tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 22:23 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 22:37 | |
| Au mois de juin ? encore mieux, en plein dans le bac xD !
Boarf, de toutes manieres, le destin veut que j'aille pas aux rencontres, personne ne peut rien y faire, c'est mon destin, uin point c'est tout... xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 22:40 | |
| Le bac, ça va pas jusqu'à la fin du mois, si t'as pas besoin du repêchage, alors, les forumiens de l'Est, vous faites la rencontre fin juin, et Lets, tu te débrouilles pour avoir ton bac au premier tour (comme aux municipales, lol !) | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 19 Mar 2008, 23:03 | |
| Merci Supplete Surlaroute : :petitmdr: | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Sam 22 Mar 2008, 11:42 | |
| Bon ba au mois de juin se sera pas possible pour moi , je serai pas dans les vosges. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Dim 23 Mar 2008, 13:16 | |
| Attends, Lets, intelligente comme tu es, tu vas pas me dire que tu vas te débrouiller pour aller au repêchage...Moi, j'étais fainéante, fallait que ça rentre tout seul (j'avais la chance que ça le fasse, c'est vrai, mais je pense que pour toi ça doit marcher aussi), mais justement, j'étais pas fainéante au point de me trouver du boulot en plus avec des repêchages ou des repiquages, tu crois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mer 26 Mar 2008, 00:06 | |
| Heu attend, on peut oublier les etudes 2min la ? J'ai trop mal a la tete, et quand je viens sur le forum, c'est vraiment pour penser a autre chose... Enfin jsais que les zetudes cest important, patati, patat, mais... justement. XD. La j'ai vraiment pas envie d'en parler, j'comprends meme pas ce que tu me dis (jte promet jai relu 3 fois xD) Le repechage, on verra bien. de toutes manieres, repechage ou pas, y a presque aucune chance que je puisse participer a une rencontre a cette epoque. Merci | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Mar 20 Mai 2008, 13:38 | |
| Ben alors Kanine, des news concernant la rencontre que tu voulais organiser dans les vosges?
Ils y a d'autres forumiens qui ont crée un post rencontre dans l'ESt.
On pourrait peut être réunir vos idées?
Réponds nous vite STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! Ven 23 Mai 2008, 11:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel à tous les vosgiens!! | |
| |