Pépite P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/01/2014 Noms de mes chiens: : Tooka ce n'est pas un chien mais un furet enfin c'est pareil Une citation que j'aime bien: : Quand les brebis enragent elles sont pires que les loups.
| Sujet: Graou Sam 04 Jan 2014, 04:17 | |
| Bonjour! (ou bonsoir vu l'heure). je suis une jeune fille de seulement 13 ans bientôt 14... J'ai toujours adorée les animaux en particulier les canidés, depuis à peu près 3 ans je suis bénévole à la SPA. Je ne vis pas en pleine campagne mais dans un village en Bretagne. Heuuu quoi d'autres ha si j'ai un véritable caractère de chien X). Et je ne sait pas trop pourquoi je commence à me prendre de passion pour les borders collies, je n'en ai jamais vue en vrai. Donc j'arrive sur votre forum pour lire vos experiences voir vos photos et en savoir plus sur cet animal. Sinon j'ai un joli petit furet appelé Tooka et 2 chats. voilà pour ma présentation! | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Graou Sam 04 Jan 2014, 13:29 | |
| Bienvenue et félicitations pour ton engagement à la SPA ! | |
|
Pépite P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/01/2014 Noms de mes chiens: : Tooka ce n'est pas un chien mais un furet enfin c'est pareil Une citation que j'aime bien: : Quand les brebis enragent elles sont pires que les loups.
| Sujet: Re: Graou Sam 04 Jan 2014, 13:45 | |
| Merci Kroug | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Graou Sam 04 Jan 2014, 14:06 | |
| Bienvenue ! Tu es ou en bretagne? :) Félicitation pour le bénévola et bonne visite | |
|
Pépite P'tit nouveau
| Sujet: Re: Graou Sam 04 Jan 2014, 14:09 | |
| Merci à vous! Je suis en île et vilaine dans un village à côté de Fougères. | |
|