| Bonjour à tous ! | |
|
+15lets Tootsy Vaudou clovinette63 Taiga nounoursnanar Thor Surlaroute christa Kerchak Supplete sofqipeu colisa nini Véro67 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 13 Mar 2008, 15:14 | |
| Donc je m'appelle Véronique, j'ai 35 ans j'habite en Alsace et je possède une tite border rouge tricolore avec qui je pratique de l'Agility essentiellement et un peu de Flyball.
J'ai aussi trois autres chiens, 2 rottweillers avec qui j'ai débuté l'Agility, une Labrador et un élevage de cochon d'Inde avec qui je pratique des concours de beauté lol | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 13 Mar 2008, 15:43 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 13 Mar 2008, 15:45 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 13 Mar 2008, 15:46 | |
| Bienvenue! Encore une alsacienne, cool!! Alors on a vu avec les photos d'où venaient une bonne partie de ta meute, et ton p'tit bordel, c'est quoi son histoire? Il veint d'où? etc.. Dis nous tout! On est curieux | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 13 Mar 2008, 15:50 | |
| Bienvenue Des photos de ta rouge tri? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 13 Mar 2008, 16:06 | |
| | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 13 Mar 2008, 17:12 | |
| Merçi pour votre accueil !
Ma petite Border vient d'un élevage sur Nogent avec l'affixe in the Name of Love. J'ai mis des photos sur un autre post.
Elle a été confirmé au troupeau en janvier 2008 et notre premier concours Agility c'était la semaine dernière... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 14 Mar 2008, 15:35 | |
| à toi Véro.... Et peut être qu'on se verra sur un terrain de concours, on est voisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 14 Mar 2008, 15:39 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 14 Mar 2008, 16:08 | |
| Bienvenue d'une bordériste qui adore les cochons d'inde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 14 Mar 2008, 16:10 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 15 Mar 2008, 10:08 | |
| Bonjour et bienvenue. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 15 Mar 2008, 11:38 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 15 Mar 2008, 12:54 | |
| Bienvenue a toi et a ta tite troupe de nanimaux | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 15 Mar 2008, 12:55 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 15 Mar 2008, 13:10 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 15 Mar 2008, 20:23 | |
| Bienvenueeee !!
Au lieu de faire une rencontre dans le sud, on ferait mieux d'en faire une en alsace !!! Y aurait bien plus de monde.! ^^ Et ca serait plus pres de chez moi
Si ton rouge est celui que toosty a conduit une fois en agi, il a l'air d'avoir un super caractere !!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 15 Mar 2008, 20:30 | |
| Et oui! Véro a eu la gentiesse de me preter Belza en agi. Elle est trop géniale cette chienne | |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 16 Mar 2008, 20:15 | |
| :hello: | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 16 Mar 2008, 22:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|