| GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE | |
|
+6chloé Snurfy Fanzine Supplete MauD lovelie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE Ven 03 Jan 2014, 01:26 | |
| au club je préfère ne pas la prendre non pas pour elle mais pour ne pas créer de tension entre les chiens d'autant que pendant que je suis chez les chiots elle est en libre sur le terrain donc je prend Hérâ avec pendant cette période de chaleurs je la reprendrai quand je serai sure
merci pour vos réponses | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE Ven 03 Jan 2014, 16:03 | |
| Non mais si un jour tu te fâches avec ton club tu sauras comment te venger au moins. Une chienne en chaleur en liberté ? Où ça ? Non c'est pas la mienne | |
|
| |
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE Ven 03 Jan 2014, 20:14 | |
| - Fanzine a écrit:
- Non mais si un jour tu te fâches avec ton club tu sauras comment te venger au moins.
Une chienne en chaleur en liberté ? Où ça ? Non c'est pas la mienne :p je pense pas me facher avec mon club je l'adore tellement que je vais en éduc, au dog dance que je ferai l'agility au printemps et que je donne un coup de patte dans la classe chiot :p Par contre si un splendide border male avec très peu de blanc passe par la.... oups j'ai laché ma chienne LOOOOOL (je précise pour ceux qui n'auraient pas compris que c'est de l'humour :p ) | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE Ven 03 Jan 2014, 20:34 | |
| Et après le propriétaire vient te réclamer l'argent de la saillie ! -- Mais dites donc monsieur, c'est pas moi qu'a décidé, hein ! Vous n'avez qu'à tenir votre chien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE Ven 03 Jan 2014, 21:51 | |
| - Fanzine a écrit:
- Et après le propriétaire vient te réclamer l'argent de la saillie ! -- Mais dites donc monsieur, c'est pas moi qu'a décidé, hein ! Vous n'avez qu'à tenir votre chien !
ben quoi :p (sorry on dévie promis j'arrête) | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE Ven 03 Jan 2014, 22:11 | |
| Rho tu es trop sérieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE Ven 03 Jan 2014, 22:18 | |
| ah mais nan mais pas du tout je ne suis jamais sérieuse moi et la première a enclencher sur ce genre d'échange ^^ mais veux pas me faire taper sur les doigts :p | |
|
| |
| Sujet: Re: GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE Ven 03 Jan 2014, 23:52 | |
| Et bien moi je te tape sur les doigts. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE | |
| |
|
| |
| GROSSESSE 1ERE CHALEURS NON DESIREE | |
|