Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hippie et le tissu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptyVen 27 Déc 2013, 19:08

Hippie et le tissu, c'est une grande histoire d'amour......quand elle peut, que ce soit ses jouets ou tout autre chose en tissu, il faut qu'elle le déchiquette, dessus de canapé, serpillère, torchons, gants de cuisine ou même vêtements etc... comment lui passer cette envie ? Dehors elle a tendance à déchiqueter des morceaux de bois, mais elle est vraiment attirée par tout ce qui est tissu et rien ne lui résiste.
Si vous avez une solution pour lui passer cette envie, n'hésitez pas merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptySam 28 Déc 2013, 19:27

Mets de la citronnelle dessus, elle n'y touchera plus...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptySam 28 Déc 2013, 19:29

merci, je vais mettre de la citronnelle partout  Very Happy  et l'été on aura même plus de moustique  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptySam 28 Déc 2013, 19:40

Tu verras, c'est magique. Le mieux, c'est d'en mettre un peu sur un gant de ménage et tu lui touches la langue avec. C'est extrêmement amer. Elle va tousser, cracher, baver et associer définitivement l'odeur et le gout et plus jamais ne touchera quoique ce.soit ayant cette odeur. Ça marche aussi bien sur les tissus que sur les meubles, les jouets des gosses ou le levier de vitesse de la voiture. De plus les chiens sentent l'odeur même si elle n'est plus perceptible pour nous. Essaie, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptySam 28 Déc 2013, 19:47

oui mais je te crois, et j'en suis convaincu, le pire c'est que je le savais mais que je n'y avais même pas pensé  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptySam 28 Déc 2013, 21:12

Ici, c'est huile essentiel d'arbre à thé. Wink 
ça marche super bien!
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptySam 28 Déc 2013, 21:12

Mais par contre, ça pue!!!!! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptySam 28 Déc 2013, 21:56

merci, mais bon, si ça pue, je préfère la citronnelle......on va tous se shooter au citron  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptySam 28 Déc 2013, 22:20

pour la citronnelle , je reste perplexe , nous en avons plein à l’entrée de la maison et ma chienne adore croquer et sauter dedans ... c'est l'hiver peut être qu'elle ne sent pas fort ..ou bien ma chienne n'est pas net  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptySam 28 Déc 2013, 22:32

l'essence de citronnelle sent bien plus fort que la plante en elle même, c'est peut être pour ça ! Je sais que Hippie qui a la mauvaise manie de vouloir lécher les assiettes après le repas, je l'ai laissé faire une fois où mon assiette était rempli de jus de citron, elle a vite fait demi tour, et avec une grimace en prime.....j'avais pas l'appareil photo, dommage  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptyDim 17 Aoû 2014, 19:05

je viens de retomber sur ce poste, ben elle a bien changé ma Hippie, maintenant elle adore le citron.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptyLun 18 Aoû 2014, 16:05

et qu'en est il des tissus ?
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu EmptyLun 18 Aoû 2014, 17:09

Elle adore les tissus aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hippie et le tissu Empty
MessageSujet: Re: Hippie et le tissu   Hippie et le tissu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippie et le tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: