| LE BOIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ICEdu73 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 02/07/2013 Noms de mes chiens: : ICE
| Sujet: LE BOIS Sam 21 Déc 2013, 21:18 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous mon petit ICE n'arrete pas de manger du bois type niche, volets etc... Donc il a 8 mois et je voulais savoir si c'était normal ou pas et si je devais acheter un morceau de bois pour qu'il fasse ses dents ? Merci de vos futurs réponse a bientôt. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: LE BOIS Dim 22 Déc 2013, 01:23 | |
| Il a déjà ses dents définitives non ? En tous cas, ne l'encourage pas (=ne lui achète pas) à se faire les dents sur du bois, il peut y avoir des échardes et ce n'est vraiment pas adapté de toutes façons. Il fait ça parce qu'il s'ennuie ?
| |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: LE BOIS Dim 22 Déc 2013, 09:49 | |
| s'il déchiquette des volets,des planches , c'est qu'il s'ennuie.... fais le jouer, apprend lui des "tricks" laisse lui un gros ballon pour qu'il s'en amuse,. peux-tu le tester au troupeau? il a surement de l'instinct et détourne son manque par de la destruction. | |
|
| |
vini der el diablo Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 22/11/2013 Noms de mes chiens: : skype
| Sujet: Re: LE BOIS Dim 22 Déc 2013, 10:19 | |
| pour ma part Skype a toujours aimé mangé du bois, et il le mange vraiment. Mais c'est jamais des planches, plutôt des gros batons qu'il trouve dans le jardin. Des fois il déterre m^me des plantes pour en manger les racines. | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: LE BOIS Dim 22 Déc 2013, 11:26 | |
| Les chiens rongent quelque soient leur age, c'est un besoin qu'ils ont, c'est ce qui leur permet d'entretenir leurs dents qu'ils soient jeune ou adulte
C'est plus fort au moment ou ils perdent leurs dents mais de manière générale ils le font tout le temps
Ma jeune me pique régulièrement une buche et fait ses dents dessus, elle a des jouets a ronger (os kong etc) mais se sont les buches qui l'ont séduites et malgré le fait que se soit du bois ca ne l'a jamais encouragée a ronger autre chose comme vois Mon autre qui est adulte passe sa vie a rogner son kong
A-t-il des jouets a ronger et de quoi faire ses dents dans ce qui est "à lui"?
Pour protéger tes boiseries tu peux utiliser des répulsifs naturels et si tu le prends sur le fait tu lui dit non et tu lui donnes directement un jouet a ronger pour détourner son attention et lui faire comprendre petit a petit qu'il y a l'autorisé et le non autorisé pur faire ses dents | |
|
| |
ICEdu73 Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 02/07/2013 Noms de mes chiens: : ICE
| Sujet: Re: LE BOIS Dim 22 Déc 2013, 22:26 | |
| je pense qu'il a fini ses dents mais il mange du bois quand nous sommes au travail donc je pense qu'il s'ennuie mais il y a un petit chien a coté donc je pense qu'il joue avec lui. Pour le répusilf j'ai mis de la sauce a pizza extra forte donc j'espère que cela va le calmer. Et je ne sais pas si il le mange ou non étant donné que quand nous sommes la nous allons faires des ballades, allons a l'éducateur canin , agylity , balades avec d'autre chien etc... Donc merci de vos réponse si rapides en espérant que vous aurez d'autres aides pour moi merci a tous. | |
|
| |
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: LE BOIS Jeu 26 Déc 2013, 10:35 | |
| | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: LE BOIS Jeu 26 Déc 2013, 14:20 | |
| Pour protéger tes boiseries mets de la citronnelle, il n'y touchera plus...Sinon il existe des jouets à ronger en mélange bois et un autre matériau, mon clt adore, c'est durable stick chez petstage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BOIS | |
| |
|
| |
| LE BOIS | |
|