| caccbt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: caccbt Sam 21 Déc 2013, 20:11 | |
| Voilà c'est fait j'ai le caccbt 2014 début des concours. | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: caccbt Sam 21 Déc 2013, 20:26 | |
| felicitations,le plus dur reste a venir, trouver de la place en concours.....
| |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: caccbt Sam 21 Déc 2013, 20:54 | |
| Bravo !
Tu l'as passé où et avec qui ? | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: caccbt Sam 21 Déc 2013, 22:27 | |
| - Le Grand Lama a écrit:
- Tu l'as passé où et avec qui ?
J'ai trouvé la réponse. | |
|
| |
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: caccbt Dim 22 Déc 2013, 09:43 | |
| notre association organise deux à trois concours par an : l'an passé deux inters et un spé, et il y a un inter dans l'Aveyron dont les organisateurs sont assez proches de notre groupe en plus l'éleveur de mon chien est dans ce secteur, donc .je peux miser sur au moins 2 à 3 inters et autant de spé. j'attends le carnet de travail que j'ai demandé, puis en janvier je verrai pour la licence car il faut attendre jusque là. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: caccbt Dim 22 Déc 2013, 23:30 | |
| Félicitations et bienvenue dans le monde des consours. On finira certainement ( enfin! ) par s'y croiser, après tout, on est dans le même coin! ' enfin, quand je suis en Métropole, mais c'est quand même la moitié du temps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: caccbt Lun 23 Déc 2013, 15:52 | |
| le hasard des concours fera que l'on pourra se rencontrer j'ai hâte de voir en réel ce que ta chienne fait même si sur les vidéos c'est très bien rien ne vaut le live | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: caccbt Lun 23 Déc 2013, 23:14 | |
| super pour toi..et bon courage il a l'air d'y avoir une sacrée ambiance dans le monde du concours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: caccbt Mar 24 Déc 2013, 10:52 | |
| De ce que j'en ai vu pour l'instant c'est à dire 2 spé et 1 inter c'est plutôt cool il y a toujours les pour et les contre quelque chose ou quelqu'un mais pas plus qu'ailleurs, en tous les cas l'ambiance est sympa pourtant je ne suis pas un relationnel je n'ai pas le contact aisé, c'est plus soft que le RCI ou le ring où j'ai vu des gens tricher, t'éviter alors que c'est avec eux que tu t'entraines, et des juges pas toujours honnêtes....... là l'ambiance entrainement et concours est difficile à gérer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caccbt | |
| |
|
| |
| caccbt | |
|