Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

help !!!

+10
Seaside
vini der el diablo
Dallas
dynamite
Kroug
chloé
Sole
lavieacinq
Supplete
wendy22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai

Féminin
Nombre de message : 378
Noms de mes chiens: : Grim

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013, 11:29

Les gens n'acceptent les conseils que quand on leur dit ce qu'ils veulent entendre...
C'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013, 20:16

De toute façon quand on ne veut pas faire reproduire son chien, on le fait stériliser. Pour ma part, je pense que la reproduction doit être laissée aux eleveurs, c'est un métier à part entière. Mes chiens sont stérilisés avant la puberté et je n'ai aucun problème, pourtant vu le prix d'un chiot clt lof, je pourrais en tirer une fortune...Alors les portées involontaires, juste c'est agaçant, mais il y a le même problème avec les grossesses non désirées chez les femmes, en 2013...mais je m'égare!
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 22:30

Bon ben vu l'annonce qu'elle a mise sur Le bon c***, pour elle, la couleur entre en compte dans le prix du chiot !
Bein oui hein, c'est bien connu que les bleus se vendent plus chers que les noirs et blancs !  Rolling Eyes 
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole

Féminin
Nombre de message : 2013
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 23:15

T'as le lien stp ? Pffff
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy

Féminin
Nombre de message : 1401
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013, 00:31

sole: http://www.leboncoin.fr/animaux/587241170.htm?ca=6_s

y a des abhérations...

Femelle prise a ses première chaleurs mais qui a une tete de "chiot" encore et aurait 1.5 ans...
Et "c'est leur première portée"

Euh chez moi quand on dit ca c'est qu'on a bien l'intention que ce ne soit pas la dernière sinon perso j'aurais plus parlé de portée accidentelle ou d'unique portée...
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf

Féminin
Nombre de message : 759
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013, 03:15

ma chienne vient d'avoir ses premières chaleurs et elle a 17 mois donc je ne vois pas pourquoi la maman ne pourrait pas avoir 1 an et demi... Wink 
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy

Féminin
Nombre de message : 1401
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013, 12:46

si c'est le cas alors autant pour moi mais c'est quand même fort jeune (pour la portée pcq pour les chaleurs c'est fort tard par contre) mais pour le reste...
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf

Féminin
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013, 14:14

oui les premières chaleurs arrivent tard, enfin chez moi, Enjy 15 mois, Eva, 15 mois, Habby 17 mois...
wendy22
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 12

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bye Bye !!!   help !!! - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 21:21

Bonsoir,
Voici des nouvelles de mes petits Loulou qui ont tous sans exception trouvé de bonnes familles, ce que mettaient en doute certaines personnes !!!! et soit dit en passant ils et elles seront tous et toutes castrés et stérilisée( contrats signés!!!!)
Snurfy, ce n'est pas parce qu'on dit "première porté" que cela veut dire qu'il y en aura d'autre !!! de plus vous ne semblez pas savoir ce que veux dire les mots "saillie accidentelle". Je pense que les plus stupides des comparaisons et des remarques sont bien celle de Lola qui compare une saillie accidentelle et une grossesse non désirée !!! et qui ne semble pas prendre la peine de lire tout ce que j'ai écrit précédemment... j'ai bien dit que j'allais faire castrer mon Border Collie mâle, ce qui est chose faite !!!
Je suis venue sur ce forum pour poser UNE question et à laquelle une seule personne a vraiment répondu, sinon cela n'a été que critiques et remarques !!! il est évident que je n'ai pas recommandé ce Forum a qui que se soit et que je ne le ferais jamais !!!!
je vous dis donc bonne continuation de critiques et de descentes des nouveaux membres, car il semblerait que ce soit votre spécialité !!!
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole

Féminin
Nombre de message : 2013
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 21:49

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :zip: 

Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014, 21:51

wendy22 a écrit:
Bonsoir,
Voici des nouvelles de mes petits Loulou qui ont tous sans exception trouvé de bonnes familles, ce que mettaient en doute certaines personnes !!!! et soit dit en passant ils et elles seront tous et toutes castrés et stérilisée( contrats signés!!!!)
Snurfy, ce n'est pas parce qu'on dit "première porté" que cela veut dire qu'il y en aura d'autre !!!  de plus vous ne semblez pas savoir ce que veux dire les mots "saillie accidentelle". Je pense que les plus stupides des comparaisons et des remarques sont bien celle de Lola qui compare une saillie accidentelle et une grossesse non désirée !!! et qui ne semble pas prendre la peine de lire tout ce que j'ai écrit précédemment... j'ai bien dit que j'allais faire castrer mon Border Collie mâle, ce qui est chose faite !!!
Je suis venue sur ce forum pour poser UNE question et à laquelle une seule personne a vraiment répondu, sinon cela n'a été que critiques et rema il est évident que je n'ai pas recommandé ce Forum a qui que se soit et que je ne le ferais jamais !!!!rques !!!
je vous dis donc bonne continuation de critiques et de descentes des nouveaux membres, car il semblerait que ce soit votre spécialité !!!

ça tombe très bien car ce forum n'a aucun besoin de recommandations ! :)
Surtout si c'est pour nous amener des personnes qui font tout et n'importe quoi et qui ne veulent entendre que les avis des personnes qui vont dans son sens Wink
Sur ce, bonne continuation à toi aussi... :)
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014, 00:21

mitouf a écrit:
oui les premières chaleurs arrivent tard, enfin chez moi, Enjy 15 mois, Eva, 15 mois, Habby 17 mois...

hs mais j'avais pas vu mitouf 17 mois!!!idylle premières chaleurs à 7 mois c'est assez incroyable ces différences dans une même race quand même  scratch 
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf

Féminin

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014, 01:51

oui en effet  affraid 

là j'ai Idylle née chez moi revenue pour une durée indéterminée vu les soucis de santé de son adoptant, elle a 10 mois, pas encore de chaleurs non plus, cela fait 2 mois qu"elle est avec nous, je verrai bien pour elle
Contenu sponsorisé

help !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help !!!   help !!! - Page 3 Empty

help !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3