justin17600 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Médis - Charente Maritime Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: balais et serpillière Lun 09 Déc 2013, 20:45 | |
| Bonjour a toutes et tous , voila mon chien , qui a 3 mois ne cesse de jouer avec le balais ou la serpillière quand on la passe , avez vous une solution pour le faire arreter svp ? Jai essaye de le ramener dans son panier mais il reviens . | |
|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: balais et serpillière Lun 09 Déc 2013, 22:03 | |
| Bonsoir, il faut que tu détournes son attention en lui proposant un jouet Il faut aussi que tu lui apprennes à aller dans son panier et surtout à y rester!! Cela se fait progressivement en utilisant la récompense (croquettes, dès de jambons ou fromages...Etc...) et un ordre précis lui donnant le droit d'en sortir. Mais bon, à trois mois, tu as encore le temps!! C'est encore un tout petit bébé, qui est intéressé par tout ce qui bouge autour de lui!! | |
|
Nombre de message : 6 Localisation : Médis - Charente Maritime Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: balais et serpillière Mar 10 Déc 2013, 11:56 | |
| Merci , j essaye déjà de lui apprendre certains truc du genre viens ou ne pas sauter partout quand on lui amené a manger et eau , âpres pour le panier, je le fais mais j'ai du mal , même la nuit il n'y reste pas | |
|
| Sujet: Re: balais et serpillière Mar 10 Déc 2013, 11:57 | |
| Et merci pour ton aide je vais le faire | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: balais et serpillière Mar 10 Déc 2013, 23:19 | |
| Ton chien est vraiment tout petit, c'est comme un enfant de 3 ans...Il faut être patient, répéter, répéter, cela va venir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balais et serpillière | |
| |
|