| Pour les cavaliers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Pour les cavaliers ! Mer 27 Nov 2013, 17:03 | |
| Bonjour, Juste comme ça, qui fait du cheval ici ? Vous avez quel galop ? Vous avez un cheval à vous ? Vous montez depuis combien de temps ? | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Pour les cavaliers ! Mer 27 Nov 2013, 17:07 | |
| Cavalière depuis 24 ans
j'ai l'équivalent galop 7 mais je ne passe pas mes brevets (système belge mais équivalent)
J'ai mes chevaux qui vivent avec moi dans la ferme que je loue :)
Ancienne cavalière d'obstacle reconvertie au dressage et enfin a la rando je passe une grosse partie de mon temps libre a la belle saison dans les bois a cheval | |
|
| |
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Re: Pour les cavaliers ! Mer 27 Nov 2013, 17:29 | |
| Rhaaaaaaa la chance ! Avec 2 chiens en prime ! Moi je monte depuis 5 ans, Galop 5, cavalière d'obstacles surtout (c'est ce que je préfère) mais je fais aussi du dressage Tu as une photo de toi à cheval ? | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Pour les cavaliers ! Mer 27 Nov 2013, 18:25 | |
| tu sais il m'a fallu attendre pas mal de temps pour réaliser tout ca petit a petit tu as encore bien le temps :) ajoute aux chevaux et aux chiens 4 chats J'ai mis des photos de tous dans le post de ma chienne Mais sinon a cheval: ma jument version concours de TREC cet été version classique (beaucoup plus rare puisiqu'elle doit avoir un mors en bouche genre trois fois l'année) mon anglo et mon welsh tous les deux a la retraite (en mode changement de prairie) Et j'en ai une quatrième a la maison appartenant a des amis, une Haf | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les cavaliers ! Mer 27 Nov 2013, 18:35 | |
| Oui j'ai largement le temps ! Sauf si cette dsjhdfkqjhqh de TVA passe J'adore ton anglo il est magnifique ! Moi je monte que du connemara | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Pour les cavaliers ! Mer 27 Nov 2013, 19:55 | |
| moi je monte depuis 16 ans, je passe pas les étriers et autres brevet parce que ça ne m'intéresse pas... J'ai ma jument depuis 8 ans maintenant, elle commence à se faire vieille vu qu'elle a pris 18 ans. Mais tant mieux parce qu'avec les études je n'ai plus trop le temps de la monter tous les jours. Elle est dans une écurie qui la met en prairie tous les jours, et maintenant je ne la monte plus que le we, ce qui lui convient bien en photo ça donne ça : en mode hivernal : mode pét**se : et le mode été : | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les cavaliers ! Mer 27 Nov 2013, 21:17 | |
| Trop belle ta jument ! J'adore les alezans ! 18 c'pas si vieux, ma jument préférée est restée en club à 29 ans ! En pleine forme ! Silver Star, connemara de 8 ans et moi en saut (de dos parce que j'en ai qu'une en saut de nous pour le moment) : En dressage : Sa petite tête que j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les cavaliers ! Mer 02 Avr 2014, 10:33 | |
| Ah je retrouve des collègues cavalières ici Cavalière depuis 18ans. Je me suis arretée au galop5 et je sais pas le niveau que je peux avoir aujourd'hui. J'ai 3 dadous (2TF et une OI) qui vivent tous les 3 à la maison. Je suis une cavalière polyvalente mais avec une petite préférence pour le saut. mes trois monstres de gauche à droite( quero, roro et irma) |
|
| |
Iris31 Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2014 Noms de mes chiens: : Iris Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Pour les cavaliers ! Mer 02 Avr 2014, 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les cavaliers ! | |
| |
|
| |
| Pour les cavaliers ! | |
|