| il y a un an... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: il y a un an... Lun 25 Nov 2013, 21:45 | |
| naissait une merdouille prénommée h'idylle... séquence nostalgie 2 semaines 1 mois 2 mois premier soir à la maison le machin qui ressemblait à pas grand chose est devenu... une merdouille aux grandes oreilles avec laquelle je commence à avoir une belle relation, cadeau d'aniv pour la peste un stage troupeau.... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: il y a un an... Lun 25 Nov 2013, 22:16 | |
| Déja 1 an!!! Bon anniversaire! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: il y a un an... Mar 26 Nov 2013, 10:49 | |
| | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: il y a un an... Mar 26 Nov 2013, 10:58 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: il y a un an... Mer 27 Nov 2013, 13:28 | |
| La sale petite sournoise qui bouffe tout ce qui bouge !!! lol | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: il y a un an... Mer 27 Nov 2013, 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a un an... | |
| |
|
| |
| il y a un an... | |
|