Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

croquettes adaptées?

+3
monloulouborder
Supplete
damien18100
7 participants
AuteurMessage
damien18100
Posteur timide
Posteur timide

Masculin
Nombre de message : 40
Noms de mes chiens: : vanille (yorkshire de 3ans) et déclic (border collie)

croquettes adaptées? Empty
MessageSujet: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyDim 24 Nov 2013, 22:51

Bonjour jai une petite question jai utiliser pour mes ancien chien des croquette de la marque fido et pedigree et maintenant jutilise pour mon yorshire des frolic les seul quelle mange esqune des 3 marque sitée et elle adapter pour un border collie?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyDim 24 Nov 2013, 23:06

Non ,déjà prendre des croquettes chiot et si possible éviter les marques de supermarchéet en particulier les frolic....
Va plutôt en jardinerie chercher du proplan ,du royal canin.
Après il faut voir le budget que tu veux mettre car toutes les croquettes ne se valent pas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
damien18100
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyDim 24 Nov 2013, 23:15

Ok merci de ta reponse alor je ne pas trop de budget pour la nourriture et le reste je veux le mieux pour son arriver quand il arrivera cher moi a ses 2 moi il ferra juste des balade et apprendre les ordre de basse et ira au club pour les chiots jusqua set 8-9mois pour pas le fatiguer apres il ferra de l'agilty jaimerais savoir si sa lui suffira jusqua quil commence lagility?
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyLun 25 Nov 2013, 07:04

Si tu vas en club tu pourras voir généralement les clubs vendent des croquettes à des tarifs intéressants.
Plus que les ordres de base ce qui compte c'est la relation que tu vas créer avec ton chien,apprendre le rappel en priorité et apprès pas mal de petits tricks qui vont renforcer la relation et t'aideront plus tard si tu veux faire de l'agility.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
monloulouborder
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 28

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyLun 25 Nov 2013, 12:45

Les Friskies sont à bannir complètement ! Problèmes de stockage, ingrédients qui méritent des questions ... Si tu veux faire des économies sur les croquettes soit, mais quand ton chien tombera malade, et que tu auras des centaines d'euros à débourser chez le véto... Et surtout voir ton chien souffrir car il mange de la m****... Plus jamais ça !
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA

Féminin
Nombre de message : 696
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

MessageSujet: Re: croquettes adaptées ?   croquettes adaptées? EmptyLun 25 Nov 2013, 14:20

Peut être que cela peu aider car moi aussi je n'ai pas un gros budget (en recherche d'emploi) mais mon chiot mange des eukanuba (comme a son élevage) et je les ai acheté sur internet. Il y a souvent des promotions, par exemple la j'ai payé 49 euros pour 15 kg (soit 3.26 euro le kg) avec livraison gratuite donc ça me parait raisonnable et puis il va te faire au moins deux mois. Après tu n'ai pas obligé de prendre eukanuba mais c'est juste pour te dire quand fouillant sur internet il y a moyen de faire de belle économie (en magasin les miennes étaient a 75 euros). Si cela t'intéresse dis le moi et je t'enverrai des liens par message privé.
Hécume
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Hécume

Féminin
Nombre de message : 166
Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyLun 25 Nov 2013, 14:22

Afin d'eviter tout probleme, continue avec les croquettes qu'il a actuellement chez son eleveur, puis ensuite, si elles n,e conviennent pas, change progressivement pour des croquettes de qualité, c'est important.
damien18100
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyMer 27 Nov 2013, 16:10

Merci de vos reponse alor oui jaimerais bien que tu me donne le sitte en message privée
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77

Féminin
Nombre de message : 381
Noms de mes chiens: : Haribo

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyMer 27 Nov 2013, 16:31

Regarde sur Zoo+ y'a pas mal de reduc
damien18100
Posteur timide
Posteur timide

Masculin

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyMer 27 Nov 2013, 17:46

ok merci
jeremyj
P'tit nouveau
P'tit nouveau
jeremyj

Masculin
Nombre de message : 9
Noms de mes chiens: : Izzie et Dolly

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? EmptyMer 27 Nov 2013, 18:21

Je vous conseille medicanimal.com, je trouve mes pro plan puppy original 20€ de moins qu'en animalerie. Le site est très sérieux et il y a pas mal de promo en ce moment. Vous y trouverez toutes les marques... ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croquettes adaptées?   croquettes adaptées? Empty

croquettes adaptées?
Page 1 sur 1