kimberlyp Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Chabeuil Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: allergie aux chiens Dim 24 Nov 2013, 20:28 | |
| c'est exactement ca non faut un peu de tout mais rien en excès (et les fruits c'est largement ok, c'est les fruits exotiques à limiter) et puis c'est pour les personnes allergiques ou intolérantes, elle peuvent trouver un confort en adaptant leur alimentation, alors oui c'est contraignant mais si ca apporte un gros plus c'est à étudier | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: allergie aux chiens Dim 24 Nov 2013, 22:14 | |
| - boubou a écrit:
- kimberlyp a écrit:
- effectivement le lait (le corps arrête bien de synthétiser ce qui est nécessaire pour le digérer, on a continué a en boire en france parce qu'il y a eu de nombreuses publicités pour le lait car il y avait une surproduction),
le gluten aussi à diminuer (beaucoup plus présent dans notre alimentation, mais entraîne bcp d'intolérances), et les fruits dits exotiques (bananes, kiwi, pamplemousse...)
le lait visiblement n'est pas un soucis pour toi, à voir du côté du gluten, fruits...
pour les chiens je ne sais pas au niveau mâle / femelle, mais chez les chats les femelles sont moins allergisantes. Je m'étais renseignée car petite j'étais allergiques chats, chiens, acariens ; au dernier test effectué je n'ai plus que les acariens (je pense effectivement que c'est le cas car je vis avec mes 2 chats sans problème, à voir avec l'arrivée du chien dans 2 semaines!)
courage dans tous les cas pas de fruits, pas de gluten, pas de café, pas de produits laitiers .......reste plus qu'à mourir de faim et à se rattraper sur Ben, l'alcool, ça tue les microbes, non ? peut être les allergies aussi | |
|