Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Dinard | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dinard Jeu 31 Mai 2007, 22:01 | |
| Demain je pars a Dinard en tant que supporter de ma coach d'agility selectionnée pour les championnats de France, youpi Y a til des gens du forum qui y vont??? Selectionnés ou simples spectateurs?? |
| | | mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: dinard Jeu 31 Mai 2007, 22:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dinard Jeu 31 Mai 2007, 23:09 | |
| |
| | | kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Dinard Jeu 31 Mai 2007, 23:17 | |
| meuh nan! c est trop loin ça!! | |
| | | mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: dinard Ven 01 Juin 2007, 14:41 | |
| eh ouiiiiii!!!!! c trop loin bonne journée titine | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Dinard Sam 02 Juin 2007, 19:30 | |
| Je n'y vais pas, mais je suivrai les résultats avec attention! Ya pas mal de copains du forum d'agility qui y seront, on veut suivre leurs exploits! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinard | |
| |
| | | | Dinard | |
|