missie P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : vantoux 57 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: PONGO ne supporte plus le box Jeu 07 Nov 2013, 16:03 | |
| PONGO est au refuge de Moineville (54) SOS Animaux 06 99 12 70 40 Il ne supporte plus son box.... D'un caractère dominant il a tendance à "pincer" Pouvez vous nous aider à comprendre son comportement ? Nous aimerions lui trouver un maitre responsable pour l'éduquer et lui donner une vie heureuse qu'il n'a pas ici. Nous téléphoner au 06 99 12 70 40 Nous essayons en vain de le placer dans une famille sans enfant. Merci de votre aide. Anita | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: PONGO ne supporte plus le box Ven 08 Nov 2013, 12:44 | |
| mais quelle beauté | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: PONGO ne supporte plus le box Ven 08 Nov 2013, 21:42 | |
| il a quel age ce magnifique lou? | |
|
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Re: PONGO ne supporte plus le box Ven 08 Nov 2013, 21:43 | |
| Il est magnifique ce loup. Le fait de "pincer":peut etre en effet un moyen de transmettre son mal-de -vivre dans son box;une soif de liberté, mais surtout un besoin certain de se dépenser au travail ou dans d'autres disciplines "sportives" ...:VITE UNE FAMILLE ayant à lui offrir du temps et de la patience,qui puisse lui apporter affection et "équilibre" (d'accueil..ou...définitive)!!! | |
|
missie P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : vantoux 57 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: PONGO ne supporte plus le box Mar 15 Juil 2014, 18:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PONGO ne supporte plus le box | |
| |
|