Ta chienne a très certainement peur des gens, n'a pas eu le temps de s'y habituer à son rythme je pense. Tu as dû vouloir aller trop vite dans sa socialisation...
Pour corriger le tir, il faut que tu travailles très progressivement :
Tu prends une laisse de 4-5 mètres pour la sortir en ville. Tu t'approches des lieux fréquentés en faisant attention à sa zone de tolérance. C'est-à-dire que dès que tu vois qu'elle observe les gens, sans être tendue n'y prête à aboyer, tu t'arrêtes et tu la laisses prendre les informations sur les gens de loin. Elle va regarder, sentir et de cette façon se rassurer. Toi, tu ne tends pas la laisse, il faut qu'elle soit lâche, que ta chienne ne sente pas de tension à ce niveau. Et le mieux est que tu ne regardes pas vers les gens. Tu peux te mettre un peu de profil pour voir ta chienne du coin de l’œil sans la fixer (car elle va sans doute te regarder pour chercher ton appui).
Quand tu vois qu'elle se détourne et qu'elle a terminé sa prise d'informations sans s'être énervée, tu rentres tranquillement.
Si en cours de route, tu es obligé de croiser des gens, débrouille-toi pour t'écarter en faisant un bel arc-de-cercle, quitte à changer de trottoir si besoin. Ta chienne va suivre tes déplacements sans que tu aies besoin de tirer, surtout si toi aussi tu te désintéresses des gens en détournant le regard. Si tu anticipes suffisamment, tout devrait bien se passer. Une fois le croisement fait, tu peux revenir sur le lieu où les gens sont passés pour que ta chienne puisse renifler les odeurs qu'ils ont laissé à leur passage. Ainsi elle pourra s'informer à son rythme et sans être brusquer.
L'erreur à ne pas commettre est de vouloir à tout prix lui faire voir beaucoup de gens. Elle n'est pour l'instant pas prête, il faut que tu reprennes les choses en douceur.
Petit à petit, tu te rapprocheras des gens, en fonction de ce que ta chienne te montre. A toi de trouver son seuil de tolérance et d'arriver à l'agrandir progressivement.