| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 02 Nov 2013, 15:35 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appel Camille et bien sur je suis une passionnée de chien comme vous tous. Dans une semaine j'aurais enfin ma petite chienne border collie, elle s'appel INRA et se sera mon premier border mais je connais très bien cette race car je fait partie d'un club canin ou je pratique l'agility avec la chienne de mes parents qui est croisée border collie et provient d'un refuge. Donc voila une nouvelle aventure commence ! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 02 Nov 2013, 15:42 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
dadou94 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Fresnes 94 Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Bienvenu Sam 02 Nov 2013, 15:52 | |
| Bienvenu à toi Camille!!! Si tu peux nous faire parvenir des photos de ton border ça serait sympa!!! A bientôt:cheers: | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 02 Nov 2013, 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: RE: Bonjour à tous Sam 02 Nov 2013, 22:38 | |
| Voila ma petite INRA | |
|
| |
Nikobtz Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Saligos 65120 Date d'inscription : 08/05/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Joy Une citation que j'aime bien: : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 02 Nov 2013, 23:41 | |
| Bienvenue à vous deux:cheers: | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 02 Nov 2013, 23:51 | |
| Elle est super belle. Profites en bien comme on profite de nôtre Maya encore ce soir | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 02 Nov 2013, 23:55 | |
| Trop mignon. Vous êtes adorables toutes les deux. Pouce: | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
| |
| Sujet: RE: Bonjour à tous Mar 12 Nov 2013, 20:29 | |
| Et voila ma petite INRA est arrivée et elle a un sacré caractére. Je vous met une petite vidéo de mes deux louloutes ensembles. https://www.youtube.com/watch?v=DZhCotBNaXU | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 12 Nov 2013, 21:05 | |
| Super ta vidéo et super belle tes louloutes ! Elle vont s'éclater ensemble.Cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|