looa P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : 06 Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: à adopter Dim 27 Oct 2013, 16:30 | |
| Bonjour, je souhaiterai placer ma chienne border croisée de 5 ans ,qui est éduquée obéissante , calme qui a été elevée en famille à la campagne (exploitation agricole ). elle a fréquenté un club d éducation toute jeune pendant 1 an j aimerai trouver une gentille famille connaissant bien les chiens et ayant des enfants avec un grand jardin elle est habituée aux autres animaux chèvres ,poules etc contactez moi pour tout renseignements la raison pour laquelle j aimerai la placer est que je vis maintenant à la ville et ma chienne s'ennuie bcp . https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/820/m7ge.jpg/ | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: à adopter Dim 27 Oct 2013, 22:37 | |
| il faut que tu mettes le n° d'identification et mentionner que la chienne est stérilisée...je connais bien cette chienne ça me fend le coeur, c'est une super petite chienne très joyeuse très vive et super sociable | |
|
looa P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : 06 Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: à adopter Lun 28 Oct 2013, 09:12 | |
| oui elle est sterilisée et identifiée !!! moi ce qui me fends le coeur c est de voir ma chienne se morfondre d 'ennuie...
Chloé ne crois pas que la decision soit si facile pour nous ...c 'est clair cette chienne a besoin d 'espace
| |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: à adopter Lun 28 Oct 2013, 09:21 | |
| | |
|