Invité Invité
| Sujet: Lucky un chien ... Mer 23 Oct 2013, 11:41 | |
| |
|
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| Sujet: Re: Lucky un chien ... Mer 23 Oct 2013, 11:55 | |
| | |
|
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Lucky un chien ... Mer 23 Oct 2013, 11:57 | |
| Comme il nage pour doubler Hopi en jappant ! J'ai bien ri ! Très jolie vidéo ! | |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Lucky un chien ... Mer 23 Oct 2013, 11:59 | |
| en voila un grand malheureux
très beau résumé de ce "petit lucky" | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Lucky un chien ... Mer 23 Oct 2013, 15:09 | |
| elle déboite ta vidéo! j'adore la musique! c'est quoi ? rah, les chiens qu'on a ados sont toujours les meilleurs ( mais ne le dit pas à Nomade, hein) . | |
|
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Lucky un chien ... Mer 23 Oct 2013, 16:00 | |
| Génial!!!! Très belle vidéo J'espère que les soucis pour Lucky s'estompent! Bye | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky un chien ... Mer 23 Oct 2013, 17:23 | |
| Eheh merci beaucoup à tous ! Le morceau c'est Jubel de Klingande C'est vrai se sont les meilleurs (enfin en même temps je peux pas tellement comparer, je ne connais pas mon éventuel futur chien) peut être parce qu'ils jouent avec plaisir le rôle de cobaye à nos diverses idées étranges et qu'ils kiffent nous accompagner dans nombreux délires ou nombreuses conneries Pour ce qui est de son petit problème je crois que ça s'est légèrement amélioré mais pas des masses non plus, il est toujours assez vite fatigué mais au moins il ne bave plus du tout! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky un chien ... | |
| |
|