Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Saga nutrition ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pop Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Twister
| Sujet: Saga nutrition ? Ven 18 Oct 2013, 12:06 | |
| Bonjour, C'est un peu en "urgence" que je poste ce message car je n'ai plus de croquettes (Pro Plan) et mon fournisseurs habituel vient de m'apprendre qu'il avait arrêté cette marque car il y a des hausses de prix trop souvent. Maintenant il est passé à la marque Saga Nutrition, beaucoup moins chère mais j'aimerais savoir si qqn connaît et si c'est bien ? Il ne reste qu'une moitié de gamelle à mon titi, à l'aide ^^ Par avance, merci | |
| | | Pop Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Twister
| Sujet: Re: Saga nutrition ? Ven 18 Oct 2013, 12:07 | |
| Fournisseur sans "s", évidemment... | |
| | | Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Saga nutrition ? Ven 18 Oct 2013, 13:35 | |
| Je ne connais pas cette marque mais il faut toujours faire une transition quand on change de croquettes (sinon rique diarrhées, torsion estomac...). Donc ta priorité c'est de trouver des Prop Plan ailleurs. Ensuite, tu pourras te renseigner sur les croquettes (peut être que certains connaissent ici ?). | |
| | | MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Saga nutrition ? Ven 18 Oct 2013, 14:55 | |
| Pareil : tu trouveras des proplan n'importe où, donc commence par là ! | |
| | | Pop Posteur timide
| Sujet: Re: Saga nutrition ? Ven 18 Oct 2013, 15:35 | |
| D'accord, lui il les vendait moins cher qu.ailleurs c'était bien, m'enfin...
Si qqn connaît cette gamme de croquettes je veux bien des infos quand même, apparemment c'est une marque pour les éleveurs, on n'en trouve pas dans le commerce m.a-t-il dit. | |
| | | Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Saga nutrition ? Ven 18 Oct 2013, 16:11 | |
| Jamais entendu.
Mais sur leur site tu peux déjà aller voir la composition | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga nutrition ? | |
| |
| | | | Saga nutrition ? | |
|