| Après des années à espérer, elles sont enfin là ! | |
|
+11tropic mico christa Akira Adoudou powley chloé VAL78 lavieacinq fdumortier1972@gmail.com Wolfen38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Mar 22 Oct 2013, 22:48 | |
| Et bien ça fait effectivement un bel ornement. Profites en bien et je surveillerai si tu posts des vidéos comme Kaki te l'a vivement suggéré. Donc on attend... Pour ma part j'ai vu pour la première fois ma louloute au contact d'un troupeau samedi et je l'ai trouvée magnifique même si elle ne s'est pas déclarée mais elle a manifesté un réel intérêt pour le troupeau et à bien galopé autour. Mais à 3 ans, il faudra peut être un peu de patience pour un éventuel déclic. J'ai très envie de poursuivre l'expérience. À suivre. À plus
| |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Mer 23 Oct 2013, 11:49 | |
| C'est vrai que c'est une belle race ! | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Mer 23 Oct 2013, 20:25 | |
| bah si t'acceptes de recevoir des débutants chez toi, la question du caméraman sera vite réglée...
dsl pour Akim... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Mer 23 Oct 2013, 22:10 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Ouaip sont chouettes avec leurs petites cornes, leur belle silhouette élancée et leur couleur.
Le seul inconvénient, faut pas avoir trop faim tu comptais pas faire de la viande quand même ceci dit j'y connais pas grand chose en race de brebis à part celles des régions du sud, mais une question pas une race à viande, pas besoin de tonte, dans l'élevage elles sont destinées à quoi ? en tout cas elles sont sympas mis brebis mis chamois mi chèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Jeu 24 Oct 2013, 06:14 | |
| Elle sert à tondre principalement. C'est je pense la raison pour laquelle on a tant de mal à en trouver, car la tonte écolo est pas encore bien ancrée dans les mœurs. | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Jeu 24 Oct 2013, 09:40 | |
| et bien, meme s il y a effectivement moins de viande, en revanche, celle ci est exquise,et pas un gramme de graisse, contrairement aux "races a viande". et elles conviennent tres bien au contraire pour mettre un jeune chien, brebis idéales pour apprendre au chien a respecter les animaux. | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Jeu 24 Oct 2013, 12:20 | |
| Grâce à toi fashion, Wolfen38 va pouvoir se faire des super ragoûts ! Ca va lui donner envie de rentabiliser ses brebis autrement qu'en les faisant galoper...
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Jeu 24 Oct 2013, 12:43 | |
| Alors tu n'en fais pas du ragoût tout compte fait ! Remarque maintenant tu en as assez pour te permettre de varier les recettes. Blague à part elles sont vraiment jolies tes bêêêêtes. Je vais suivre le post aussi. Il ne faudra pas oublier de nous raconter leur vie par le menu (sans auvais jeu de mot ) | |
|
| |
| |
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Jeu 24 Oct 2013, 14:12 | |
| Ailleeee! Allez hop au travail! | |
|
| |
DUKERIC Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : rhône Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : MAYA Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Jeu 24 Oct 2013, 14:50 | |
| Si tu as besoin d'un caméraman un de ces jours, je peux passer te voir. Ça permettra d'admirer tes Soays de près et de joindre l'utile à l'agréable. Mais il faudra attendre un peu car pour l'instant, obligation de rester à l'horizontal avec un dos HS. Pourtant je voulais renouveler une séance troupeau rapidement avec Mathetwan car bonne expérience samedi dernier. Va falloir patienter...Et m...e.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! Jeu 24 Oct 2013, 15:10 | |
| Ok, je note ta proposition.
De toute façon c'est pas pour tout de suite, faut 'abord que je finisse de cloturer le 2eme parc, celui ou je les travaillerais. Et que je fasse la portelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après des années à espérer, elles sont enfin là ! | |
| |
|
| |
| Après des années à espérer, elles sont enfin là ! | |
|