| Deux intrus...... | |
|
+20licorne25 Nitro Taiga nounoursnanar titluciole christa princess-atys Gappy GABNG Fonzie colisa Kerchak kaki snoop Voîce Surlaroute lets powley Vaudou cadoucoquin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux intrus...... Dim 16 Mar 2008, 12:31 | |
| - cadoucoquin a écrit:
-
Je vais ouvrir un post un de ces jours sur la race, pour mieux la faire connaître, .... et apprécier!!!! Excellente idée ! |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Deux intrus...... Dim 16 Mar 2008, 14:04 | |
| Bienvenue à toi. Mon pèr a eu un griffon vendéen tout court (pas basset) mais je pense que le caractère est très proche. C'était un amour, gentil mais sacrément cabochard quant il l'avait décidé, il n'a jamais autant mérité son nom que dans ces moments là. Il s'appelait "Caprice".
J'ai aussi eu personnellement deux autres chiens de chasse, un épagneul breton et un braque de weimar disparu il y a peu. C'étaient aussi de sacrés têtes de cochons parfois. Mais qu'est ce qu'ils nous manquent. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Deux intrus...... Dim 16 Mar 2008, 22:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: Deux intrus...... Lun 24 Mar 2008, 20:53 | |
| Tiens tiens, je connais ces gueules d'anges !!!!!!! Bienvenus à mes petits loups sur ce super site..... Espère que toute la petite famille va bien et on se donne RDV à la FAR de CESTAS avec les grand blond, Voice et View pour un super week-end.... Bizz M'adame P. :bisou: | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Deux intrus...... Lun 24 Mar 2008, 22:57 | |
| Ah, ben quand même...... Il ne manquait plus que toi Oui, à très vite le plaisir que la famille c....n pour les intimes retrouve tata So :bisous: | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Deux intrus...... Lun 24 Mar 2008, 23:20 | |
| Bonjour à toi amie voisine d'Indre et Loire Tes toutous sont mignons comme tout !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mar 25 Mar 2008, 20:57 | |
| Mamamiaaaa,Karen, ton avatar....... !!!!!!!!!!! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 26 Mar 2008, 17:29 | |
| ohhh zavais pas vu que t'étais ici madame très ravie lire ta prose ici aussi je te dis à très bientot à Cestat ou ptet bien que je tenterais ma chance cette fois ci au lieu de jouer à la pom pom girl. gros bisous à toute ta bande également | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 26 Mar 2008, 21:09 | |
| Comme dit une de mes copines, je suis comme la misère, je suis partout!!!!! Ravie de te voir à Cestas, j'y serai avec toute ma petite famille à 4 pattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux intrus...... | |
| |
|
| |
| Deux intrus...... | |
|