| Deux intrus...... | |
|
+20licorne25 Nitro Taiga nounoursnanar titluciole christa princess-atys Gappy GABNG Fonzie colisa Kerchak kaki snoop Voîce Surlaroute lets powley Vaudou cadoucoquin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Deux intrus...... Mar 11 Mar 2008, 18:48 | |
| Eh oui... Au milieu de tous ces bergers, voilà deux intrus... Deux Petits Bassets Griffons Vendéens, connus de certain(e)s sur ce forum..... Vercoquin et Cadoudal...... Tous deux sont gais, heureux de vivre, câlins, joueurs, et je les aime Je fais de l'agility avec Vercoquin après son prédécesseur Parsifal et Jade, ma Labrador elle aussi disparue (alle aurait eu 14 ans jeudi....), et Cadoudal (qui, lui, aura 7 mois jeudi aussi) s'y met. Son premier cours lui a été donné par un grand blond du Val de Metz, si vous voyez de qui je veux parler..... :petitmdr: Bref, je fais ce que je peux en agility, avec ce que j'ai, je ne serai jamais Championne du Monde (ou alors de PBGV, tellement il y en a peu ) mais j'aime ça et je fais du mieux que je peux avec des chiens un peu particuliers et un poil têtus...... Et je suis ravie d'être parmi vous, j'ai entendu dire du bien de ce forum, j'espère que vous accepterez mes chiens de chasse, vous les verrez en concours et sur les FAR! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mar 11 Mar 2008, 19:06 | |
| :hello: :coucou: Super présentation, ici on accepte tout le monde et tu vas voir y'a une super ambiance... Je connais pas cette race de chien, tu peut nous mettre des photos ils sont mimi sur ton avatar et des vidéos aussi | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mar 11 Mar 2008, 19:07 | |
| tient salut toi!!! contente de te voir ici!! pour t'aidez si tu voi pas qui je suis: tu m'appelle "la bellette" et philippe m'entraine de temps en temps. a toi de devinez qui je suis^^ | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mar 11 Mar 2008, 19:17 | |
| Bienvenue à toi et à tes petits barbus tout mimis ! Mais non, c'est pas un problème pour nous ici, que ça soit des chiens de chasse ! J'adore leurs petits noms ! Val de Metz, encore une, il en reste encore combien à arriver ici ? lol | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mar 11 Mar 2008, 19:43 | |
| Pour une fois que je suis sur un forum avant toi :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: je te souhaites la bienvenue madame PBGV,à toi et à tes chiens.... :coucou: :coucou: :coucou: j'en profite aussi pour dire à tout le monde qu'elisabeth n'est pas du val de Metz... :mdr!!!: mieux c'est une amie.... | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mar 11 Mar 2008, 19:53 | |
| Chouette! j'adore la race de tes chiens (enfin physiquement car je ne connais pas vraiment le caractère, mais justement j'aimerais bien avoir l'avis d'un propriétaire). Je me souviens t'avoir croisé à la FAR des Sorinières l'année dernière (enfin je pense que c'était toi : on en voit pas souvent des griffons vendéens), j'étais avec Laurence (Lolo) qui a 2 femelles jack russell et qui vient du club d'Ingré. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mar 11 Mar 2008, 20:25 | |
| bienvenue à toie et tes ptits poilus, Cadoucoquin! Cadoucal, je suppose que c'est la peluche à gauche sur l'avatar? Il a l'air trop mimi! dis, je ne connais pas du tout cette race, donc n'hésite pas à nous en parler davantage. pourquoi cette race, déjà? à bientôt ici | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mar 11 Mar 2008, 23:46 | |
| moi je propose de rebaptisé ce forum, le forum du val de metz!!:petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 12 Mar 2008, 01:12 | |
| Tout d'abord, un grand merci pour votre accueil à tous! Et une petite précision.... Je ne suis pas du Val de Metz, mais alors pas du tout, moi j'habite en Touraine, entre Tours et Loches, et je suis au club de Châtellerault, dans la Vienne (concous le 4 mai, pour ceux que ça intéresserait!!!!!). Je suis "juste" une amie de Patrice, Béa et toutte la bande Ensuite, pour Kaki : oui, Cadoudal est bien la "peluche" de gauche sur l'avatar! Pour Snoop : oui, c'est bien moi qui étais aux Sorinières, il faut dire que, comm etu dis, on n'a pas grand choix en PBGV en agility!!!! En gros, les miens, et encore les miens Pour ce qui est de vous en dire plus sur la race, comptez sur moi! Quant à pourquoi cette race-là? Parce que j'aime les chiens de chasse, et que ceux-là sont géniaux! Ils ont une bouille extra, un caractère en or, tranquilles à la maison et fous au lapin, calmes en voiture, .... et hyper têtus en agility!!!!! Et comme j'aime un peu la difficulté...... Là, je suis servie!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 12 Mar 2008, 01:30 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 12 Mar 2008, 11:31 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 12 Mar 2008, 11:43 | |
| :hello: bienvenue à toi & à tes chiens... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 12 Mar 2008, 13:34 | |
| :hello: J'aime beaucoup le look de ces petits chiens!!! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 12 Mar 2008, 13:42 | |
| :bisous: Bienvenue à toi mme Vercochon !!! Trop belle la petite peluche Cadoudal ! j'ai hate de le voir en vrai ! Viendras tu nous revoir à Metz comme l'année dernière ? Ca serai super sympa et me ferais grand plaisir (aux autres aussi bien sur !) Quand tu passeras les selections pour ton championnat du monde des PBGV demande voir si je peux aussi participer avec Atys, on la déguisera, elle fera peut etre illusion ! On se marrerait bien :mdr!!!: En tout cas j'espère te voir à la FAR de Maugio, on y va avec Sonia. Voilà je vous embrasse toi et tes peluches! Flo et Atys my princess :chèvre: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 12 Mar 2008, 14:33 | |
| :coucou: à toi et à tes loups | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 12 Mar 2008, 17:24 | |
| Tiens une connaissance ^^ Bienvenue dans le coin !
Moi j'ai connu que Parsifal et Jade, et je me souviens surtout des débuts têtus de Parsifal loool.
Pour me resituer euh, j'avais un bearded à l'époque Newton, puis un B.A. cinglouille RamDam, Newton est mort mais j'ai un autre chtit bearded depuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux intrus...... Mer 12 Mar 2008, 20:53 | |
| - princess-atys a écrit:
- :bisous:
Bienvenue à toi mme Vercochon !!! Trop belle la petite peluche Cadoudal ! j'ai hate de le voir en vrai ! Viendras tu nous revoir à Metz comme l'année dernière ? Ca serai super sympa et me ferais grand plaisir (aux autres aussi bien sur !) Quand tu passeras les selections pour ton championnat du monde des PBGV demande voir si je peux aussi participer avec Atys, on la déguisera, elle fera peut etre illusion ! On se marrerait bien :mdr!!!: En tout cas j'espère te voir à la FAR de Maugio, on y va avec Sonia. Voilà je vous embrasse toi et tes peluches!
Flo et Atys my princess :chèvre: Oui, j'envisage d'aller faire un tour chez vous, je garde un tellement bon souvenir de ma visite l'année dernière que je ne peux qu'avoir envie de revenir! Je mets ça au point avec le Grand Blond et M'dame Chonchon, et j'arrive Cadoudal te plaira à coup sûr, tout comme il a fait craquer Sonia! En revanche, non , je ne serai pas à Mauguio, c'est le jour du concours chez nous. Donc...... Et oui, je te préviens le jour où je fais la sélection pour le Championnat du Monde des PBGV Mais c'est une organisation très lourde.... Tant de monde à accueillir..... :petitmdr: Quant à Atys, si tu l'épiles un peu et que lui mets du gel, en plus de lui faire un museau un peu carré, oui, elle peut passer pour un PBGV, la nuit par temps de brouillard Et, pour titluciole; oui, ça me dit quelque chose..... Dans quel club es-tu (ou du moins, où étais-tu à l'époque?). Parce que c'est vrai que les débuts de Parsifal en ont amusé plus d'un Et si tu as connu Jade aussi, c'est vrai qu'on se connaît depusi un moment, vu que je l'ai arrêtée en 1999, ce qui ne nous rajeunit pas :trisounet: Et pour tout le monde..... un immense merci pour cet acueil si sympathique et chaleureux, et je suis vraiment très contente de voir que mes zoulous plaisent autant! Et c'est vrai que, même pour ceux qui n'aimeraient pas avoir ce genre de chien, ils ont un capital séduction énorme! Merci encore! :bisous: | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Deux intrus...... Jeu 13 Mar 2008, 11:23 | |
| Je suis pas si vieille que ca moi !
Sinon, je faisais partie du club de Vierzon :) Johannie de mon vraie nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux intrus...... Jeu 13 Mar 2008, 17:35 | |
| - titluciole a écrit:
- Je suis pas si vieille que ca moi !
Sinon, je faisais partie du club de Vierzon :) Johannie de mon vraie nom. Oui, bien sûr, Johannie Je savais bien que ça me dsait quelque chose, RamDam.... Tu es ensuite allée à Romo, et puis je t'ai ensuite perdue de vue..... Et c'est vrai, tu es beaucoup plus jeune que moi, donc pas vieille du tout, mais tu es quand même une ancienne puisque tu as connu Jade et les débuts de Parsifal Bisous à toi, et donne des nouvlles plus complètes par mp ou mail. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Deux intrus...... Sam 15 Mar 2008, 11:43 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Deux intrus...... Sam 15 Mar 2008, 12:59 | |
| Bienvenue pour tous les trois ! Je ne connais pas du tout cette race alors je vais la decouvrir avec tes loulous.... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Deux intrus...... Dim 16 Mar 2008, 00:09 | |
| Bienvenue à toi et à tes poilus, ils sont supers beaux ! j'ai connu et suivi Parsifal surtout par les posts sur ADT, son départ a été difficile à avaler. Alors j'éspére que tu trouveras ton bonheur ici, tu verras, trés bonne humeur de tous et personne est raciste ! nous, on aime tous les 4 pattes ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux intrus...... | |
| |
|
| |
| Deux intrus...... | |
|