Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Des news :) Dim 29 Sep 2013, 15:33
Des news du "ptit" Glen qui roule plutôt bien !
Quelques photos et ... on a nos moutons , ce qui permet de s'en occuper et donc d'aborder la discipline autrement (et j'adore , faire pâturer , soigner ...) puis de s'entraîner peu en durée mais efficacement.
Il nous manque un pointage pour aller en deux et si un jour je me trompe pas entre droite et gauche ça devrait rapidement le faire.
Bref ce chien est génial , je me régale
Montage fait par une amie
Tayooooooo
Et les moutons , avec qui ont a un peu galeré pour que ça bouge pas trop
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: Des news :) Dim 29 Sep 2013, 16:44
Je crois que je l'ai déjà dit, mais ton chien est vraiment très très beau!!!! Et je suis fan de son attitude et son regard!
Quel chance d'avoir tes moutons!! Tu en as combien? Tu as un terrain ou tu loue?
Et pour finir les photos sont superbes, surtout la troisième avec ce grand prés, ton chien au travail et les moutons en arrière plan!!
Je croise les doigts pour le 2!!
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Des news :) Dim 29 Sep 2013, 18:16
Merci !!
Les moutons il y en a 7 pour le moment et j'ai 1 hectare en entraînement + les pâturages en bord de Loire. Je ne loue rien c'est le gérant d'un centre équestre qui a des moutons pour les agneaux et je m'en occupe , je change de parc , je tonds ...
Bref le pied :)
Oui pour la classe 2 , que en 2014 car pas possible de se libérer pour les derniers concours
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Des news :) Lun 30 Sep 2013, 00:48
J'aime ,j'aime ,j'aime,mais ça tu le sais déjà
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
Sujet: Re: Des news :) Lun 30 Sep 2013, 09:27
Sympa à voir l'évolution de ton petit père
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: Des news :) Lun 30 Sep 2013, 10:44
[quote="Areg"]Merci !!
Les moutons il y en a 7 pour le moment et j'ai 1 hectare en entraînement + les pâturages en bord de Loire. Je ne loue rien c'est le gérant d'un centre équestre qui a des moutons pour les agneaux et je m'en occupe , je change de parc , je tonds ...
Bref le pied :)
Oui pour la classe 2 , que en 2014 car pas possible de se libérer pour les derniers concours [/quote]
Effectivement super arrangement avec ton gérant, c'est cool ça!!
Sujet: Re: Des news :) Lun 30 Sep 2013, 23:02
Oui il est vraiment sympa , il a même acheté un bélier hier ...
Glen et lui ont fait connaissance aujourd'hui
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Des news :) Mar 01 Oct 2013, 00:58
Il change le mec
Sujet: Re: Des news :) Mar 01 Oct 2013, 09:36
C'est vrai que ça fait un an que tu l'as pas vu
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Des news :) Mar 01 Oct 2013, 10:23
Sacre bleu que ça passe vite
Vas falloir y remédier! (enfin dès que je me suis trouvée une voiture..)
Sujet: Re: Des news :) Mar 01 Oct 2013, 10:58
Puis si tu viens on peut mettre tes monstres aux moutons (non ce n'est pas du chantage).
Sujet: Re: Des news :) Mar 01 Oct 2013, 11:09
Arf, tu sais, j'ai pas encore eu trop l'occasion de bosser le nain (je trouve qu'il ressemble toujours à Glen, vas comprendre!) .. Mais là je vais m'y mettre ce mois ci .
Sujet: Re: Des news :) Mar 01 Oct 2013, 11:48
Je te souhaite qu'il lui ressemble pour le boulot
Faut s'y mettre , c'est quoi ce bordel
Sujet: Re: Des news :) Mar 01 Oct 2013, 13:07
j'ai le cdi, le temps, manque le voiture que je chercher activement! ah oui, et un lieu à moins de 3h de route, tiens .. si possible ^^'
Sujet: Re: Des news :) Mar 01 Oct 2013, 14:12
Tu vas trouver
Au début on m'a dit "jamais tu ne vas trouver des moutons , un terrain et le tout pour presque rien". Lorsqu'on cherche , on trouve
Sujet: Re: Des news :) Mar 08 Oct 2013, 21:47
Une ptite vidéo
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Des news :) Mar 08 Oct 2013, 23:02
tiens je viens de voir "passer" le montage sur face (une amie qui l'aimait sur la page facebook de la créatrice) et il me semblait bien que le chien me disait qqch
il a vraiment un regard impressionnant ton loulou
Sujet: Re: Des news :) Mer 09 Oct 2013, 12:11
Oui , Amandine m'a fait un bien joli montage !
C'est clair qu'il a de beaux yeux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des news :)
Des news :)
Page 1 sur 1