| [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar 2008, 17:41 | |
| | |
|
| |
Shamrock Posteur très inspiré
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar 2008, 18:38 | |
| encore un ça n'arrête pas ... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar 2008, 20:06 | |
| Il est super beau et il s'appelle comme mon malinois :'(
C'est vrai que y'en a un paquet de border à adopter... et quand je vois aussi le nombre en éducation en club ca me fait peur. | |
|
| |
Nombre de message : 144 Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Cormac Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar 2008, 21:11 | |
| Oui, il est magnifique et son regard est tellement craquant - on dirait mon Cormac ! Quel dommage ... c'est sûr que le pire pour une race c'est de devenir à la mode. | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar 2008, 21:19 | |
| Pourquoi a t il été abandonné? | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Mar 11 Mar 2008, 23:10 | |
| ces humains ! Il est tout simplement superbe ce chien. Pauvre loulou | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Ven 14 Mar 2008, 21:08 | |
| Adopté Lets ! faut suivre ! Je clos. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Sam 15 Mar 2008, 21:23 | |
| (il a été adopté 2 jours apres que je postes ! Et entre temps me suis pas connectée ! zpouvais pas deviner, moi ! mdr)
Edit : Bon du coup j'ai deverouillé pour te repondre, je pensais reverouiller, mais pourquoi, au fait ? On verouille pas des qu'un chien est adopté, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) Sam 15 Mar 2008, 22:35 | |
| Bonne nouvelle ! C'est l'essentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) | |
| |
|
| |
| [adopté]Border a la spa de verson (normandie, 14) | |
|