melinda69 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/09/2013 Noms de mes chiens: : lola
| Sujet: Croquette out dog qu’en pensez-vous Mer 25 Sep 2013, 14:32 | |
| Bonjour voilà j'ai bien parcouru le forum et je ne trouve aucune infos sur les croquettes out dog que j'achète a LOLA elle a 5 mois et demi je luis donne out dog de chez décathlon,
Mais depuis que je l'ai mis aux out dog elle ne grandit plut du tout elle n’a pas pris 1 centimètre avant les out dog elle était au pro plan mais je ne travaille plus du coup je n'ai pas u le choix d'arrêter les pros plan et de passer aux out dog qui me fait 30 euro les 15 kilos,
Avez-vous des avis sur cette marque de croquette,
Va telle encore grandir ou sa croissance et fini elle va avoir 6 mois le 6 octobre elle fait 12 kilos pour 50 centimètre. | |
|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Croquette out dog qu’en pensez-vous Mer 25 Sep 2013, 14:44 | |
| | |
|
melinda69 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/09/2013 Noms de mes chiens: : lola
| Sujet: :) Mer 25 Sep 2013, 15:24 | |
| | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Croquette out dog qu’en pensez-vous Jeu 26 Sep 2013, 11:20 | |
| Je les ai utilisé pour un de mes chiens et je n'ai pas constaté se problème. | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Croquette out dog qu’en pensez-vous Mar 01 Oct 2013, 17:48 | |
| Mes chiens sont au décathlon et s'en portent très bien, c'est un bon rapport qualité/prix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquette out dog qu’en pensez-vous | |
| |
|