Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ecole BPA Berger Transhumant Sam 23 Nov 2013, 23:47 | |
| Merci pour le partage. ça a l'air vraiment super !
Tu dis que les élèves de l'école sont de tout âge, c'est-à-dire ? Tous ont des borders ? | |
|
cemilie Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Ecole BPA Berger Transhumant Dim 24 Nov 2013, 01:36 | |
| Merci a tous ! Oui de tout âge et de tout horizon ! La plus jeune c'est moi et ca va jusqu'a 43 ans il me semble. Non tous n'ont pas des borders, on est seulement 3 ou 4 sur 14 a en avoir un. Tu serais intéressée pour l'école ? N'hésite pas si tu as d'autres questions :) | |
|
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Ecole BPA Berger Transhumant Dim 02 Fév 2014, 16:50 | |
| On attaque demain la formation chien pendant une semaine. Le matin théorie et l'apres-midi la pratique. C'est Etienne Serclerat qui nous fait cette formation, pour ceux qui ont eu l'occasion de le rencontrer car il est connu dans le milieu canin, vous en pensez quoi ? | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ecole BPA Berger Transhumant Dim 02 Fév 2014, 21:30 | |
| ha j'avais pas vu tes dernières photos!!! super les agneaux c'est des préalpes ? et chèvres de rove les troupeaux de chez nous bonne chance pour ton stage et tiens nous au courant en tout cas c'est super que tu mènes à bout tes projets, surtout dans ce domaine car c'est pas évident de nos jours | |
|
| Sujet: Re: Ecole BPA Berger Transhumant Dim 02 Fév 2014, 22:19 | |
| C'est des merinos d'Arles croisé avec des île de France. et chèvre du rove oui :) Merci je vais en avoir.besoin de chance pour pas perdre les brebis dans la colline ou me perdre moi lol. j'angoisse un peu beaucoup quand même ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole BPA Berger Transhumant | |
| |
|