| Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanoï Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/08/2013 Noms de mes chiens: : I'Hanoï
| Sujet: Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux Mer 11 Sep 2013, 14:02 | |
| Bonjour tout le monde :)
Moi c'est Cécile :) Voila, après plus de deux ans d'attente (interminable) et mon diplôme d'infirmière en poche mon petit chiot BC est enfin arrivé à la maison. Il s'appelle I'Hanoï (moi je dis Hanoï :) ) il est arrivée il y a 6 jours à deux mois.
Il me fait déjà pas mal de connerie (surtout, il rogne les meubles petit c**) lool mais je l'adore c'est un amour et surtout avec lui je me découvre un patience d'ange. Vous me direz, il vaut mieux avec un chiot BC .. Il a commencé l'école du chiot et il adore ça, au moins autant que moi (c'est mieux ^^).
Bref, Maintenant, je vais aller parcourir ce forum et ses sujets parce que bien qu'étant passionnée de la race depuis un moment, entre théorie et véritable pratique whaou ça parait tout de suite moins facile lol. Tout d'un coup j'ai des doutes (est-ce que je fais bien ? est-ce que ça ou ça c'est fait de la bonne manière )... Mais bon, je sais que c'est un chiot et même si j'ai la désagréable sensation de passer ma vie à dire NON, je sais qu'il faut que jeunesse se passe ... En tout cas on commence à avoir une belle complicité, il me comble de bonheur et d'amour alors les conneries c'est vrai qu'on oublie vite même si les premiers jours ça m'a grave stressée ! Maintenant ce stress est passé :)
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt sur le forum !
Cécile et Hanoï | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux Mer 11 Sep 2013, 14:12 | |
| Pour les c***** on est tous passé par là, enfin moi oui, mais quand ils grandissent et qu'ils arrêtent enfin de redécorer la maison à leur goût, c'est un vrai bonheur..... | |
|
| |
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| |
| |
Nombre de message : 112 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/08/2013 Noms de mes chiens: : I'Hanoï
| Sujet: Re: Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux Mer 11 Sep 2013, 15:03 | |
| Merci beaucoup :)
"A leur goût" lol c'est tout à fait ça : TOUT y passe ! Les deux premiers jours j'ai eu un sacré coup de mou, je me suis dis "merde c'est moi qui le rend foufou comme ça ?". Mais bon, j'ai bien compris que c'était bien normal pour un chiot BC, qui plus est !
Oui bousies c'est bien près de Landrecies !
| |
|
| |
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| Sujet: Re: Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux Mer 11 Sep 2013, 16:13 | |
| Oui bousies c'est bien près de Landrecies ! Alors si il t'arrive de faire un petit tour au Val Joly on se croisera peut être là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux Mer 11 Sep 2013, 16:17 | |
| Oh oui j'irai surement d'ici peu ! Cool, peut être à bientôt là bas alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux Jeu 12 Sep 2013, 08:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux | |
| |
|
| |
| Bonjour, Cécile et I'Hanoï des p'tits nouveaux | |
|