| certificat d'aptitudes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galopin Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2013 Noms de mes chiens: : Athena et Galopin Une citation que j'aime bien: : L'espoir fait vivre
| Sujet: certificat d'aptitudes Mar 10 Sep 2013, 17:13 | |
| Bonjour à tous :) je souhaiterai savoir si par hasard vous aviez connaissance d'une journée de certificat d'aptitude et comme il ne sont pas nombreux ( j'ai loupé deux dates ) , il faut sauter sur l'occasion ! quelqu'un aurait -t il connaissance d'une date dans le département 67 / 68 / 57 ? merci ^^ | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Mar 10 Sep 2013, 22:30 | |
| certificat d'aptitude pourquoi faire ? | |
|
| |
Galopin Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2013 Noms de mes chiens: : Athena et Galopin Une citation que j'aime bien: : L'espoir fait vivre
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Mer 11 Sep 2013, 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Mer 11 Sep 2013, 12:17 | |
| Passes un CSAU durant un concours d'obeissance ou de ring ça ira plus vite mais ça te coutera 15€ | |
|
| |
Galopin Posteur timide
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Mer 11 Sep 2013, 17:36 | |
| c'est ce que mon club m'a dis si jamais je trouve rien pendant longtemps ^^ ça va 15 euros c'est pas la mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Mer 11 Sep 2013, 19:34 | |
| Il te faut une absence couchee hors vue. , un rappel et une marche au pied en laisse | |
|
| |
Galopin Posteur timide
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Jeu 12 Sep 2013, 13:25 | |
| merci pour l'info l'absence ça va la marche au pied il a plus de mal mais ça va aussi ! c'est un peu le parcours du combattant j'ai l'impression pour passer le cap LICENCE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Jeu 12 Sep 2013, 20:46 | |
| pour une première licence et s'il n'ya pas d'agilitiste licencié dans ton club effectivement c'est un plus galére. Normalement c'est le club qui doit faire passer le CAESC mais beaucoup de papiers et de mobilisation surtout si tu es seule. Regardes sur le site du groupe de travail d'obeissance s'il y a un concours proche de chez toi et inscris toi pour le CSAU . Entraines toi un peu avant quand même. | |
|
| |
Galopin Posteur timide
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Ven 13 Sep 2013, 17:33 | |
| justement dans 2 mois mon club organise un concours d'obé du coup j'en ai parlé et on va me préparer pour le csau je suis contente ça avance enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Dim 15 Sep 2013, 01:18 | |
| super Tu n'as plus qu'à t'entrainer | |
|
| |
Galopin Posteur timide
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes Dim 10 Nov 2013, 22:28 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! j'ai passé mon CSAU aujourd'hui sous la pluie mais ça s'est très bien passé ! On va pouvoir demander la licence et commencer la prochaine saison de concours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: certificat d'aptitudes | |
| |
|
| |
| certificat d'aptitudes | |
|