Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 harnais ?

Aller en bas 
+2
Jamie
C. PARROT
6 participants
AuteurMessage
C. PARROT
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 05/09/2013
Noms de mes chiens: : Nilda, Ice
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: harnais ?   Harnais - harnais ? EmptyLun 09 Sep 2013, 19:54

Bonjour,

Nous irons donc a priori chercher notre petite Ice fin octobre. En attendant je lui fais son trousseau ! Elle a déjà un coussin et une couverture pour la maison, des jouets, un collier, deux laisses, une caisse de transport avec des moumouttes pour rembourer, et je voudrais lui prendre un harnais julius K9 mais je ne sais pas quelle taille prendre pour le début, pouvez-vous me conseiller ? Elle aura donc 10 semaines 1/2 et sa mère est de petite taille pour un border, le papa étant plus grand.

Merci de votre aide. Je pensais à une taille "mini-mini" chez zooplus. J'essaie de mettre le lien.

file:///Users/sadekseddeki/Desktop/Ice/Julius-K9,%20noir%20-%20Harnais%20pour%20chien%20-%20zooplus.webarchive
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: Re: harnais ?   Harnais - harnais ? EmptyLun 09 Sep 2013, 22:05

C. PARROT a écrit:
Je voudrais lui prendre un harnais julius K9 mais je ne sais pas quelle taille prendre pour le début, pouvez-vous me conseiller ?
Pourquoi vous attendez pas tout simplement qu'elle soit là pour aller lui acheter un harnais à la bonne taille? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
felix38
Posteur timide
Posteur timide
felix38


Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : isérois
Date d'inscription : 13/08/2013
Noms de mes chiens: : FLY & TESSI
Une citation que j'aime bien: : C’est en se focalisant sur le passé que l’on oubli de vivre dans le présent.

Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: Re: harnais ?   Harnais - harnais ? EmptyMar 10 Sep 2013, 00:32

+1 
Revenir en haut Aller en bas
C. PARROT
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 05/09/2013
Noms de mes chiens: : Nilda, Ice
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... Jean Anouilh

Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: Re: harnais ?   Harnais - harnais ? EmptyMar 10 Sep 2013, 01:08

J'y avais bien pensé ! Merci ! Mais dans les commerces c'est plus cher que ce que je peux trouver sur internet et si j'attends qu'elle soit là pour avoir la taille je ne l'aurai pas avant 10 jours !

C'est pourquoi je vous demandais mais si vous ne savez pas me renseigner c'est pas grave ! Les tailles des harnais modulables, je pensais juste que vous pouviez m'éclairer sur une moyenne à cet âge là !
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: Re: harnais ?   Harnais - harnais ? EmptyMar 10 Sep 2013, 07:18

la taille des chiens/chiots au même âge peut varier tellement fort que te dire la comme ca pour un harnais d'un tel prix en plus prends le de telle taille ca me semble un peu compliqué.

Si tu l'achètes mnt et qu'au final la taille ne convient vraiment pas tu ne pourras plus le changer, s'il est trop grand tu peux encore te dire que tu le gardes pour qd elle aura grandit mais s'il est fort juste et que tu dois en changer après 1 mois tu ne seras aps avancée surtout au prix des julius

Sur zooplus en général la livraison est assez rapide (j'ai tjs eut mes colis en deux/trois jours)

Pr exemple de variation, a trois mois la mienne avait un animalin taille M alors qu'un border de notre groupe au club qui a 5 jours de plus était plus qu'à l'aise dans un S et y est tjs mnt a 5 mois bien fait...

Laisses lui le temps d'arriver, de faire connaissance avec le temps de la livraison et comme ca tu pourras être sure de ne pas te planter niveau taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: Re: harnais ?   Harnais - harnais ? EmptyMar 10 Sep 2013, 09:15

C. PARROT a écrit:
Si j'attends qu'elle soit là pour avoir la taille je ne l'aurai pas avant 10 jours !
BIIIIGRE! geek 

Elle a déjà un collier et DEUX laisses! Laughing  Ella a pas besoin d'un soutient-gorges harnais tout de suite!! tongue 

Keep cool! Accueille ta petite chienne, laisse-la déjà s'habituer au collier... t'as 1000 choses sympa à faire avant de partir en croisade pour lui trouver des accessoires dont la plupart des chiens se passent très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: Re: harnais ?   Harnais - harnais ? EmptyMar 10 Sep 2013, 12:05

ne tkt pas prends ton temps :) et il vaut peut etre mieux attendre un peu que Ice grandisse et prendre directement le harnais qu'elle gardera à vie. Prendre un M en reglant au mini plutot qu'un S reglé au maxi q'il faudra peut etre changer après tu vois ? surtout que cmme ca a déjà été dit c'est difficile de se prononcer sr la taiille d'un border, encore plus si les parents sont différents !

sinon j'ai une qestion qui me trotte dans la tête : à quoi lui servira son harnais ? je ne connaissais pas c emodel mais il y a des avis ici : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t25535p15-harnais-easy-walk?highlight=harnais+julius+K9 . mais avec ce que j'ai lu (principalement sur ce forum d'ailleurs :) ) j'opterai plus pour un harnais éducatif : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t27798-en-laisse-votre-chien-tire-pensez-au-licol?highlight=licol dans les 2 photo qu'a posté MauD tu as un anneau au poitrail pour éviter que le chien tire en laisse lorsque tu lui apprendra la marche à pied (au passage fais lui déjà accepté la laisse avant de l'obliger à marcher en laisse au pied, histoire de ne pas casser son entrain. enfin conseil perso. ) et tu as aussi un anneau dorsal (comme le julius) sur celui ci http://www.animalinboutique.fr/product.php?id_product=550. (lautre je n'en suis pas sr mais y a pas l'air, corriger moi si je dis des bêtises !!)

voilà, réfléchis bien avant d'acheter quoique ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: Re: harnais ?   Harnais - harnais ? EmptyMar 10 Sep 2013, 12:09

perso à 2 mois pour moi c'est d'abord l'habituer au collier, puis à la laisse....le harnais julius, let même le harnais éducatif tu as le temps, et puis il me semple avoir lu que c'était pas recommandé pour les chiots...
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: Re: harnais ?   Harnais - harnais ? EmptyMar 10 Sep 2013, 12:26

chloé a écrit:
il me semple avoir lu que c'était pas recommandé pour les chiots...
au niveau "moral" ("moins de liberté") ou "physique" ("gêne") ? y a des années de ca on me disais qe les harnais entrainait des pb de démarche, que ca écartait les coudes etc mais au vu des avis sur les harnais easy walk et mm julius je pense qu'il n'y a pas ce pb avec un bon harnais. Mais je suis d'accord avec toi, 2 mois ca fait jeune, le ptit loup à le temps de grandir avant de connaitre le harnais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harnais - harnais ? Empty
MessageSujet: Re: harnais ?   Harnais - harnais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harnais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis des borders
» Les harnais Julius K9
» UN HARNAIS
» Taille de harnais
» souci de harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: