| quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon | |
|
+12Dallas Love_Chipie fashion Snurfy lavieacinq Hécume Sole Kroug chloé Elwin powley looa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon Jeu 12 Sep 2013, 10:45 | |
| | |
|
| |
axel folley P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon Jeu 12 Sep 2013, 10:56 | |
| bien je vois que j ai affaire a une bonne tripotée de tarés, ou peut etre quelques mal baisés qui sont attachés à leur chien pour des raisons obscures, peut etre zoophilie, ou autre trucs dégueulasses, ça fait peur! | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon Jeu 12 Sep 2013, 10:59 | |
| | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon Jeu 12 Sep 2013, 11:16 | |
| - axel folley a écrit:
- bien je vois que j ai affaire a une bonne tripotée de tarés, ou peut etre quelques mal baisés qui sont attachés à leur chien pour des raisons obscures, peut etre zoophilie, ou autre trucs dégueulasses, ça fait peur!
t'es pas de la famille à Gab37 par hasard ?? | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon Jeu 12 Sep 2013, 11:22 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon Jeu 12 Sep 2013, 12:03 | |
| | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon Jeu 12 Sep 2013, 12:32 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
axel folley P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon Jeu 12 Sep 2013, 13:35 | |
| c' est tout ce que vous etes capable de faire: paie ton troll et t'es pas de la famille à gab 37, quelle répartie,bravo!, questions à tous les attardés qui sont incapables de faire une phrase avec : sujet, verbe, complément; vous avez été scolarisés? ou peut etre que vous manquez d'inspiration? il va falloir faire mieux je m'ennuie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon | |
| |
|
| |
| quand la ville s'impose à nous quel choix pour notre compagnon | |
|