escot P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : saint héand 42 Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Aubame boite bas ce soir, je ne trouve pas le problème Mer 04 Sep 2013, 20:35 | |
| Bonsoir à tous. Surprise ce soir en ouvrant la porte du chenil, d'habitude Aubame sort vite et me saute après et me suit dans tous mes déplacement. Ce soir il sort timidement de sa niche viens vers moi puis y retourne, il est rester de dans tous le temps de mon travail. Il boite de la patte avant droite. Je ne vois strictement rien. Par pression il me semble qu'il a mal sous le gros coussinet. Je voulais vos avis avant d'appeler le véto demain. De même pas ou peu d'appétit (il n'a pas lécher le fond du sceau de lait alors qu'il adore ça d'habitude. Merci | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aubame boite bas ce soir, je ne trouve pas le problème Mer 04 Sep 2013, 22:13 | |
| Faut voir aussi s'il n'y a pas de zone chaude.... Il n'a pas de coussinet coupé ou une épine entre 2 orteils ? J'attendrais demain après une nuit de repos et aviserais le véto si ça s'améliore pas. J'ai une chienne aussi qui bosse dans des conditions compliquées, et c'est en chenil qu'elle se blesse ... | |
|
escot P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : saint héand 42 Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Aubame boite bas ce soir, je ne trouve pas le problème Dim 08 Sep 2013, 21:01 | |
| Il avait un abcès au niveau du "doigt" du milieu, il à fini par percer vendredi et ce soir il va mieux et il repose presque la patte! En voie de guérison. | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Aubame boite bas ce soir, je ne trouve pas le problème Lun 09 Sep 2013, 10:58 | |
| Ah ben voilà ! Merci pour les nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubame boite bas ce soir, je ne trouve pas le problème | |
| |
|