| bonjour moi c'est ishka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ishka P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : hennebont 56 Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: bonjour moi c'est ishka Lun 02 Sep 2013, 22:35 | |
| bonjour moi c'est Xavier j'ai 46 ans et j'habite en bretagne 56 voilas je viens de craquer sur un choit border collie de 2 mois ishka une femelle que j' ai prit chez un agriculteur ses parent travail au troupeau ca fait deux jours quelle est a la maison et c'est que du bonheur
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour moi c'est ishka Mar 03 Sep 2013, 12:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés du border collie pourquoi le choix de cette race si particulière? Qu'as tu prévu comme activité avec ta louloute visiblement de lignée travail ? Bonne lecture sur BCMA | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: bonjour moi c'est ishka Mar 03 Sep 2013, 15:27 | |
| bienvenu mon cher voisin,on attend tous des photos de ta petite puce | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: bonjour moi c'est ishka Jeu 05 Sep 2013, 19:06 | |
| | |
|
| |
ishka P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : hennebont 56 Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: bonjour moi c'est ishka Jeu 05 Sep 2013, 20:22 | |
| ba par hasard car je voulais un beauceron lol ,pis en cherchant sur le bon coin car je ne voulais pas mettre trop cher dans un chien je suis tomber sur l'annonce . et plus ca va déjà 5 jours et plus j'en tombe amoureux et que un pipi dans la maison elle apprend a vitesse grand v et est très malicieuse .
| |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: bonjour moi c'est ishka Jeu 05 Sep 2013, 21:15 | |
| les beauceron ont été sélectionnés pour devenir des géants maintenant,il n'y a quasiment plus de médium.j'ai un copain qui voulait que je prenne une chienne beauceron pour faire des petits avec son mâle mais j'avais pas envie d'avoir un chien de 45 kgs à nourrir,son chien travaille très bien sur troupeau mais il pèse 55 kgs! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour moi c'est ishka Jeu 05 Sep 2013, 22:12 | |
| Le beauceron et le border collie sont 2 races très différentes; en dehors du fait que se soit 2 races bergères il n'y a pas vraiment d'autres similitudes; le border collie contrairement a beaucoup de beauceron a gardé un très fort instinct berger qui se traduit par une envie irrépressible de contrôler le mouvement et de rabbattre vers le maître; Cet instint non canalisé chez les borders collies pris comme chiens de compagnie sans activités "cérébrales" font que beaucoup se retrouve en SPA car devenus ingérables... | |
|
| |
felix38 Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : isérois Date d'inscription : 13/08/2013 Noms de mes chiens: : FLY & TESSI Une citation que j'aime bien: : C’est en se focalisant sur le passé que l’on oubli de vivre dans le présent.
| Sujet: Re: bonjour moi c'est ishka Ven 06 Sep 2013, 05:06 | |
| | |
|
| |
ishka P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour moi c'est ishka Sam 07 Sep 2013, 20:28 | |
| merci a tous pour l accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour moi c'est ishka | |
| |
|
| |
| bonjour moi c'est ishka | |
|