Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes

Aller en bas 
+5
Snurfy
fashion
Elwin
Seaside
Ténor77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes   croquettes - Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 14:35

Seaside a écrit:
MauD a écrit:
Seaside a écrit:
Pour moi c'est question pratique. Je ne sais jamais a l'avance ce qu'on fera de la journée, donc je prend pas le risque de donner le matin. Ils mangent le soir, juste avant de dormir. Pour avoir vecu la torsion/dilatation, failli perdre mon chien, je prend plus le risque. Apres, chacun fait ce qu'il veux chez lui.
La dilatation s'est produite dans quelles circonstances ? 9 fois sur 10 le chien dilate et/ou tord son estomac le soir au repos après son unique énorme repas pendant la soirée ou nuit...[/quote

Il etait tombé sur la gamelle du chat (donc miniscule,y'avait genre 1 poignee de croquette). Il l'a mangé, et les symptomes on commencé 30min apres.
Ok donc rien à voir avec l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Seaside
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 226
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/10/2011

croquettes - Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes   croquettes - Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 16:03

MauD a écrit:
Seaside a écrit:
MauD a écrit:
Seaside a écrit:
Pour moi c'est question pratique. Je ne sais jamais a l'avance ce qu'on fera de la journée, donc je prend pas le risque de donner le matin. Ils mangent le soir, juste avant de dormir. Pour avoir vecu la torsion/dilatation, failli perdre mon chien, je prend plus le risque. Apres, chacun fait ce qu'il veux chez lui.
La dilatation s'est produite dans quelles circonstances ? 9 fois sur 10 le chien dilate et/ou tord son estomac le soir au repos après son unique énorme repas pendant la soirée ou nuit...[/quote

Il etait tombé sur la gamelle du chat (donc miniscule,y'avait genre 1 poignee de croquette). Il l'a mangé, et les symptomes on commencé 30min apres.
Ok donc rien à voir avec l'exercice
Rapport avec 10g de croquettes alors?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dallas et sa dysplasie : question
» Dysplasie de Blue: j'ai aussi une question
» Boite, pleur, et une question sur son dos
» Chienne qui se "massacre" le pli du coude
» Coude déboité et ligaments étirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: