MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes Mar 03 Sep 2013, 14:35 | |
| - Seaside a écrit:
- MauD a écrit:
- Seaside a écrit:
- Pour moi c'est question pratique. Je ne sais jamais a l'avance ce qu'on fera de la journée, donc je prend pas le risque de donner le matin. Ils mangent le soir, juste avant de dormir. Pour avoir vecu la torsion/dilatation, failli perdre mon chien, je prend plus le risque. Apres, chacun fait ce qu'il veux chez lui.
La dilatation s'est produite dans quelles circonstances ? 9 fois sur 10 le chien dilate et/ou tord son estomac le soir au repos après son unique énorme repas pendant la soirée ou nuit...[/quote
Il etait tombé sur la gamelle du chat (donc miniscule,y'avait genre 1 poignee de croquette). Il l'a mangé, et les symptomes on commencé 30min apres. Ok donc rien à voir avec l'exercice | |
|
Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes Mar 03 Sep 2013, 16:03 | |
| - MauD a écrit:
- Seaside a écrit:
- MauD a écrit:
- Seaside a écrit:
- Pour moi c'est question pratique. Je ne sais jamais a l'avance ce qu'on fera de la journée, donc je prend pas le risque de donner le matin. Ils mangent le soir, juste avant de dormir. Pour avoir vecu la torsion/dilatation, failli perdre mon chien, je prend plus le risque. Apres, chacun fait ce qu'il veux chez lui.
La dilatation s'est produite dans quelles circonstances ? 9 fois sur 10 le chien dilate et/ou tord son estomac le soir au repos après son unique énorme repas pendant la soirée ou nuit...[/quote
Il etait tombé sur la gamelle du chat (donc miniscule,y'avait genre 1 poignee de croquette). Il l'a mangé, et les symptomes on commencé 30min apres. Ok donc rien à voir avec l'exercice Rapport avec 10g de croquettes alors? | |
|