| Chiens dans les bus et les trains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ténor77 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 381 Localisation : Moissy-Cramayel Date d'inscription : 31/10/2012 Noms de mes chiens: : Haribo
| Sujet: Chiens dans les bus et les trains Mer 28 Aoû 2013, 13:46 | |
| Ce matin, je vais à la gare. Au guichet je demande si on peut prendre le train avec le chien. Le gars me dit faites voir votre chien. Je lui montre (debout à mes pieds) il me répond : "c'est un petit alors oui" ... Haribo, le petit border Ensuite je vais à l'entrepôt pour les bus et là on me dit "trop grand il rentre pas dans un sac, donc interdit dans les bus" >< :'( Je rentre à la maison, je prends un sac de sport et il rentre. Vous pensez que je peux essayer de prendre le bus avec lui ? ;D | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Chiens dans les bus et les trains Ven 06 Sep 2013, 12:28 | |
| Ahah terrible ! Essaie et raconte ! Le sac de sport en lui même prend une place alors à mon avis tu dois payer 2 places. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chiens dans les bus et les trains Ven 06 Sep 2013, 12:37 | |
| Essaie toujours, moi ça avait marché à l'époque!
dans certaines villes les bus sont ok chiens, d'autre pas .. les chiens en train sont toujours ok, mais il leur faut un billet (m'enfin..) | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Chiens dans les bus et les trains Ven 06 Sep 2013, 13:29 | |
| même ma jack avait son billet pour prendre le train (6€ qd mm alors que moi je payais 8...)
Pour les bus par ici c'est a l'appréciation du chauffer... Les grands doivent etre muselés et les ptits passent plus facilement donc le border sera vraiment accepté ou pas selon le chauffeur... | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Chiens dans les bus et les trains Ven 06 Sep 2013, 18:31 | |
| A nancy on m'accepte assez facilement avec ma chienne (type Jack), et au pire, si le chauffeur fait la trogne, je la prends sous le bras et il m'accepte. Pour les chiens plus grands (taille "labrador") j'ai l'impression que c'est un peu à la tête du client, et du chien. J'ai déjà vu des gens se faire refouler car style skinhead, alors que le chien était sage comme tout, et que le mec lui avait mis un lien comme "muselière" , et des petites p*tasses bien habillée se faire accepter alors que leur Labra saute partout, grogne, etc... A tenter quoi.. Mais prévoir de marcher au cas où :) Mais si ton chien est bien éduqué, que tu es poli, et que tu prévois un lien pour lui faire une muso au cas-où, ça devrait passer | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Chiens dans les bus et les trains Mar 17 Nov 2015, 18:16 | |
| Ca me rappelle le seul voyage en train que j'ai fais (il y a longtemps), avec un chien. C'était un husky (calibre Border Collie). J'avais dû payer 1/2 place pour le chien, et lui mettre une muselière (il avait horreur de ça, le pauvre, 3 heures de trains avec ça). Le plus drôle de l'histoire, c'est qu'il s'est confortablement installé sur la banquette, me poussant petit à petit hors de ladite banquette, finalement, j'ai fais le trajet assis par terre et le chien sur la banquette. Les contrôleurs et les passagers étaient morts de rire. Pour ceux qui me prendraient pour un crade, j'avais quand même mis une couverture sur la banquette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens dans les bus et les trains | |
| |
|
| |
| Chiens dans les bus et les trains | |
|