jjnadoux P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Puiseaux Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: tayo, 2 mois vient d arriver ! Sam 24 Aoû 2013, 18:14 | |
| Voilà nous venons d accueillir Tayo ! Il a 8 semaines... Nous avons fait 3h de routes avec lui, à part un ptit vomi il a été super sage ! Là il dort dans son panier... il est assez craintif... dehors il rase le sol... il n a toujours pas été faire pipi... est ce normal..? il n'a pas voulu manger non plus... par contre il adore les carresses... Comment le mettre à l aise un peu pour qu'il decouvre son environnement ?
Merci pour vos conseils | |
|
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: tayo, 2 mois vient d arriver ! Sam 24 Aoû 2013, 20:28 | |
| Le laisser tranquille...ne pas trop s'occuper de lui (je sais, plus facile à dire qu'à faire !). | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: tayo, 2 mois vient d arriver ! Sam 24 Aoû 2013, 21:38 | |
| Ce comportement est quand même assez surprenant venant d'un chiot de 8 semaines, même si c'est normal qu'il soit un peu impressionné par ce changement de vie.
Dans quelles conditions était-il élevé ? Là où il vivait, est-ce qu'une sociabilisation a été mise en place (confronté à plein de situations différentes...?) ? Vivait-il en famille ou en chenil ? Que mangeait-il là-bas ? L'éleveur vous a-t-il donné la marque des croquettes qu'il avait ou même un sac ? | |
|
jjnadoux P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Puiseaux Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: tayo, 2 mois vient d arriver ! Sam 24 Aoû 2013, 22:36 | |
| Il commence à explorer la maison... je pense que le voyage l'a bcq éprouvé. Il était en chenil, il n a pas connu bcq de chose avant.mais vu les progrès qu il a fait depuis toute à l'heure ça devrait aller.. il mange même et a fait son pipi dehors !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tayo, 2 mois vient d arriver ! | |
| |
|