Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels croquettes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nala13
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nala13


Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013
Noms de mes chiens: : Nala

croquettes - Quels croquettes ? Empty
MessageSujet: Quels croquettes ?   croquettes - Quels croquettes ? EmptyDim 18 Aoû 2013, 18:34

Je post un nouveau sujet car je me pose des questions sur l'alimentation de ma louloute suite à un souci de peau et après un traitement, le véto ma conseillé Virbac (vu qu'il vend cette marque) mais est ce bien pour ma chienne ?
Elle est donc actuellement nourrit avec Virbac Vetcomplex Dermatology Adult Dog  

INGRÉDIENTS
Protéines de canard déshydratées*, protéines hydrolysées*, manioc cuit**, graisse de canard et huile de poissons, pulpe de betterave, protéines de pomme de terre*, graines de lin, fructo-oligosaccharides, sel de mer, huile de bourrache, securidata longepedonculata, chélate de zinc, minéraux, oligoéléments et vitamines. Antioxydants : additifs CE.

COMPOSITION (Analyse Moyenne)
Humidité 8%, Protéine brute 29%, Matières Grasses brutes 19%, Matières minérales 8%, Cellulose brute 2,5%, Fibres solubles 2%, Fibres insolubles 6%, ENA (Glucides) 33,5%, Amidon 24%, Calcium 1,5%, Phosphore 1%, Ca/P 1,5, Acides Gras Essentiels totaux (omega6 : 3,6% et omega 3 : 1,3%) 4,9%, LA (Acide linoléique) 3,1%, GLA (acide gamma linolénique) 0,1%, ALA (acide alpha linolénique) 0,8%, EPA (acide eicosapentaénoïque) 0,2%, DHA (acide docosahexaénoïque) 0,1%, Ratio ω6/ω3 3, Méthionine 0,7%, Cystine 0,4%, Securidaca longepedonculata 120 mg/kg, Energie métabolisable (équation de Atwater) 380 kcal/100g, RPC 76 g/Mcal, Digestibilité moyenne 91%, pH urinaire 6,4 – 6,8, Vitamine A 11000 UI/kg, Vitamine D3 1100 UI/kg, Vitamine E 500 mg/kg, Zinc (sulfate) 180 mg/kg, Zinc méthionine 20 mg/kg

Qu'en penser vous ? Vaut t'elle mieux que Nutro ou Ludo ou Forza ou bien même Mastery ?

Si vous pourrez m'éclairè car avec tout ça je suis un peu perdu et j'aimerai donner le meilleur à ma chienne.

Les Nutro Choice Sensitive poulet, riz pour chien me semble bien qu'en pensez vous ?


protéines brutes: 22.0 %
graisses brutes: 17.0 %
fibres brutes: 2.0 %
cendres brutes: 8.0 %
calcium: 1.2 %
phosphore: 0.9 %
humidité: 8.0 %
acides gras oméga 6: 2.5 %

INGREDIENTS : viande de poulet déshydratée (26 % minimum), riz (26 % minimum), blé complet, graisse de volaille (8 % minimum), fibres de betterave déshydratée, sel, fibres alimentaires d'origine végétale, phosphate dicalcique, chlorure de potassium, extraits de chicorée (0,5 %), huile de tournesol, huile de poisson (0,3 %), algues déshydratées, extraits de romarin.

ADDITIFS : vitamine A (20 885 UI/kg), vitamine D3 (1 680 UI/kg), vitamine E (685 mg/kg), vitamine C (300 mg/kg), biotine (3,8 mg/kg), vitamine B2 (60 mg/kg), vitamine B3 (360 mg/kg), vitamine B5 (90 mg/kg), vitamine B6 (60 mg/kg), taurine (1 920 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (45 mg/kg), iodure de potassium (2,9 mg/kg), sulfate de manganèse (II) monohydraté (185 mg/kg), sélénite de sodium (1,3 mg/kg), sulfate de zinc monohydraté (560 mg/kg).
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - Quels croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels croquettes ?   croquettes - Quels croquettes ? EmptyLun 19 Aoû 2013, 09:23

Le soucis en cas d'allergie c'est de trouver a quoi ta chienne est allergique (ce n'est pas toujours possible) par exemple si ta chienne est allergique au poulet ou certain céréales les virbac sont mieux (canard et pas de céréales) par contre si c'est le poisson aucun des deux.
Il faut trouver une gamme de croquette qui ne lui provoque pas de réaction. Le miens est allergique au poulet et poisson, donc les gamme véto ce n'est pas possible et beaucoup de croquettes même haut de gamme ont de l'huile de poisson ou de la graisse de poulet, je lui donne les acana agneau et pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nala13
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Nala13


Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2013
Noms de mes chiens: : Nala

croquettes - Quels croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels croquettes ?   croquettes - Quels croquettes ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 13:39

Oui c'est bien ça la difficulté bon on sait déjà que c'est au boeuf qu'elle est allergique est au poulet non car on lui a toujours donner friskies au poulet et aucune allergie mais mon véto ma dit que c'est croquette n'était pas bonne c'est pour ça que je voulais en changer et il m'a proposer les virbac mais ça me fais un peu cher ...
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - Quels croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels croquettes ?   croquettes - Quels croquettes ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:44

Dans les virbac les proteines sont hydrolysé se qui aide a la digestion et évite les allergies.
J'ai regardé le prix sur internet c'est vraiment des croquettes hors de prix, après la composition n'est pas trop mal.
Les Nutro c'est moyen, les autres je ne connais pas la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

croquettes - Quels croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels croquettes ?   croquettes - Quels croquettes ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:59

Pourquoi tu dis que les Nutro c'est moyen ?
Ca m'intéresse, les miens ont eu ça plusieurs années et je les trouvais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

croquettes - Quels croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels croquettes ?   croquettes - Quels croquettes ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 17:10

Quand tu regarde la composition (celle donné par Nala13, après ça peut changer selon la gamme) il y a autant de poulet que de riz et en plus il rajoute du blé.
Après ce n'est quand même pas une mauvaise marque mieux que Bosh, pro plan, royal canin par exemple mais moins bien que les virbac sans céréales, ou les marques comme Acana, TOTW, Orijen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - Quels croquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Quels croquettes ?   croquettes - Quels croquettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels croquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: